Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG13-Orville »

Merci Belly ;)
Tu as fais un sacré travail :)
Dernière modification par JG13-Orville le 10 nov. 2019, 16:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG27_Belly »

Hello ;)

Une version solo est dispo [lien].
Pour une version COOP contre l'AI, j'en tiens une de coté. Il n'y a qu'à demander :)

A+

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG13-Wulf »

Je serais bien partant pour organiser la mission en multijoueur.
Combien de slot sont disponible et sur quel(s) avion(s) ?

On trouvera une date pour faire coïncider Stable et open Beta. 
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG27_Belly »

Par défaut, j'ai mis 4 slots en Fw190A8. Il est probable que tous les joueurs pouvant souhaiter participer à cette mission n'aient pas forcément le module Fw190A8.
Afin de limiter le décalage des appareils, je pense qu'il serait raisonnable de songer à ajouter quelques slots en Bf109K4, mais appareil à ne choisir que par défaut de ne pas avoir le Fw190A8.

La manip d'ajouter ou de réduire les appareils dans cette mission ne se fait pas comme sur IL2 en 10s. Je dois nommer les appareils et les intégrer dans plusieurs triggers. De plus les slots possibles sur un aérodrome sont limités. Il serait donc souhaitable d'avoir l'info la veille de la mission.

Cette mission étant lourde, elle fera aussi un bon test de capacité pour le jeu en ligne.
Pour le briefing, nous serons tout simplement les "Bruno" ;)

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG13-Wulf »

On pourra la prévoir qu'au dernier moment vu qu'il faut que la stable et la beta soit sur la même version.
A mon avis tu auras plus que 4 personnes intéressées.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG27_Belly »

Hello,

Une version corrigée (v2) est dispo:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3306976/

Modifications apportées:
- votre ailier volera maintenant plus proche de vous (merci à Reflected)
- corrections des n° d'identifications des appareils (certains étaient identiques ou incorrects)

Belly
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG13-Wulf »

Ce serait top si tu pouvais nous mettre dans un coin quelques conseil sur l'éditeur de missions :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG27_Belly »

Hello Wulf,

Tu as tout à fait raison, un genre de document, "comment débuter dans l'éditeur"

Je vais songer à ça, la partie n'est pas simple tellement le sujet est vaste. Heureusement que j'ai pu m'appuyer sur de nombreuses vidéos sur youtube au début.

J'utilise cette construction de mission diffusable aussi pour me former. J'ai l'intension de poursuivre un peu dans cette voie avec une autre mission et d'autres contraintes de construction.

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG27_Belly »

Salut Tous, vous allez bien  :)  ?

Je poursuis avec une 2e mission sur ce même contexte.
Pour changer un peu; plan de vol différent, approche de l’objectif sur un cap différent et participation d’une autre unité qui se joint à nous.
J’ai fait des tests sur objectifs ; plutôt satisfait sur le déroulement. En tant que joueur il y a 2 possibilités d’objectif. Soit on assure l’objectif premier et on s’expose à une menace visible (à découvrir), soit on se replie sur l’objectif secondaire et pas facile de passer (à découvrir aussi). Sinon, j’ai aussi dû batailler pour avoir des fps pas trop bas
:?
Rien n’est finalisé sur cette phase d’objectif, je dois poursuivre et encore pas mal de séquences à travailler.

A bientôt et portez vous bien
;)
Belly
Image
Avatar de l’utilisateur
[LFDM] Cpt-Flaime
Messages : 10

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par [LFDM] Cpt-Flaime »

Hello all! Hello Belly! J'utilise l'éditeur de mission de DCS depuis pas mal de temps, si tu souhaites des renseignements sur ses fonctions n'hésites pas  :)
Répondre