IL2 CoD : tuto éditeur

Avatar de l’utilisateur
JG13-Hawax270
Oberleutnant
Messages : 239
Âge : 23

IL2 CoD : tuto éditeur

Message par JG13-Hawax270 »

Salut les pilotes ! Depuis peu, je viens de commencer un projet sur IL2 Cliffs of Dover, qui me tenait à cœur. Les tutoriels sur l’éditeur de mission de CoD . Car j’ai passé des heures et des heures autrefois à chercher comment faire un truc, puis un autre truc, à tester, recommencer etc… que de bons souvenirs.
Aujourd’hui, je me dis que moi aussi je pourrais apporter mon aide aux nouveaux mission maker(créateur de mission) qui arrivent sur CoD, et je sais à quel point c’est long de maîtriser cet outil. 
Donc, j’ai commencé une série de vidéos tutoriels sur l’éditeur de mission de Cliffs of Dover. SURTOUT! Si je fais des erreurs, des oublis dans les vidéos, mentionnez-le dans l'espace commentaire pour que cela soit bénéfique pour un maximum de personnes. Et désolé d'avance pour commentary qui n'est pas super évolué car je commence depuis peu ce genre de vidéos.

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... yi5IBVLrIP
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: IL2 CoD : tuto éditeur

Message par JG13-Orville »

Bravo hawax ;)
Super initiative :P
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Hawax270
Oberleutnant
Messages : 239
Âge : 23

Re: IL2 CoD : tuto éditeur

Message par JG13-Hawax270 »

merci Orville  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: IL2 CoD : tuto éditeur

Message par JG13-Wulf »

Beau travail ! 
Tu as oublié la musique dans la 2 !
(tu devrais peut être retravailler la 1 pour augmenter ta voix, on t'entend pas bien mais c'est corrigé dans les autres ;) )
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Répondre