IL2 Commandes FW190

JG13-Helix
Flieger
Messages : 47
Âge : 56

IL2 Commandes FW190

Message par JG13-Helix »

Bonjour,

Existe t'il une liste des commandes pour le FW190, éventuellement aussi pour le 109?
Je viens enfin de réussir à déclarer les commandes et démarrer le 190.
Qu'en est il du "master arm", de l'allumage du réticule de visée, etc...?
Les définitions des commandes sont un peu perturbantes, en tout cas pour moi. Un truc à regretter DCS!

 
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: IL2 Commandes FW190

Message par JG13-Wulf »

Non les commandes sont communes à tous les appareils. Mais en fonction de leurs spécificité, toutes les commandes ne sont pas utiles.

Le viseurs de bombardement ou la soute a bombe n'ont pas d’intérêt pour le Fw 190.
Il faudra voir ce soir lors de l'entrainement pour les réglages particuliers. Je ne saurais pas faire cela aujourd'hui.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
JG13-Helix
Flieger
Messages : 47
Âge : 56

Re: IL2 Commandes FW190

Message par JG13-Helix »

Merci.
Pas sûr d’être dispo ce soir.
Je continue à creuser.
 
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: IL2 Commandes FW190

Message par JG13-Orville »

Bonsoir Hélix ;)

Pour le réticule de visée, moi je l'ai associé à la touche étoile du pavé numérique. chaque pression incrémente la luminosité de celui-ci.
Quant aux armes Mitrailleuse, canon, roquettes et bombes tu les associent à ce qui est le mieux pour toi en fonction de ton matériel.
Si tu passe sur le TS, on pourra t'aider à configurer tes commandes ;)

Sinon dis-nous quand tu penses te connecter sur TS et on trouvera bien un créneau ;)
 
Image
Répondre