etre blockée au piste

Avatar de l’utilisateur
Louisa von Dart
Messages : 19
Localisation : Bruxelles

etre blockée au piste

Message par Louisa von Dart »

Salut... Je suis enfin tout equipé et, avec l'aide de Wulf, je sais demarrez le moteur...; enfin. Mais il reste un petit probleme. Comment faire pour mis un feu sur le derriere da la equipe au sol pour enlever le putain cales? Le seule moyen pour moi c'est de mettre en pilot auto et vite reviens apres le cales sont parti...mais souvent je trouve un avion devant moi qui bouge pas. J'etais tue au sol 5 fois ce soir avant j'ai reussi de decoller. C'est un joli petit mod, c'est vrai, mais vraiment énèrvant parfois. 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: etre blockée au piste

Message par JG13-Wulf »

Dans les commandes, il y a une touches pour les cales.
(La meme que celle qu'il faut utiliser sur les Porte avions depuis la sortie du jeu).

La commande se trouve un peu avant les commandes d'armes. Juste au dessus d'ouvrir/fermer la verrière.

Pour les avions au sol, cela va dépendre de la mission. Je ne fais que du multijoueur et donc on a rarement des IA sur la piste avec nous.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Louisa von Dart
Messages : 19
Localisation : Bruxelles

Re: etre blockée au piste

Message par Louisa von Dart »

Encore merci, Wulf. Comment je pouvais raté ca ? je dois arreter de boire. a bientot....
Répondre