Hello ... quelques news

Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Hello ... quelques news

Message par JG27_Belly »

Hello, vous allez bien ? :)

Pour ma part, ça se poursuit  ...

L’arrivée de la dernière mise à jour de la carte de Normandie, m’a donné envie de regarder de plus près ces nouveaux aérodromes Allemands.
Je les trouve mieux ‘’décorés’’ que les initiaux, même si leurs lieux et leurs agencements laissent à parler …
Donc, je viens de commencer à me remettre un peu sur le Fw190A8. Par la même occasion, je commence à me construire une nouvelle mission orientée chasse qui aura probablement une suite ;)

Bref, je m’amuse :D
En parlant d’amusement, dernièrement j’ai bien fait joujou en tour de piste sur Spitfire avec un très fort vent de travers … à essayer  8-) (une mission est dispo, juste à demander)

A bientôt et portez-vous bien ;)
Dernière modification par JG27_Belly le 23 janv. 2020, 10:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Hello ... quelques news

Message par JG13-Orville »

Hello Belly ;)

Je sens que tu vas nous faire de belles créations pour DCS :)
Porte-toi bien aussi ;)

Au plaisir Belly :)
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Hello ... quelques news

Message par JG27_Belly »

Hello Tous :) ,

Pour ceux qui veulent jouer en solo, voici une mission de type chasse en Fw190A-8 dans le ciel Normand:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3308333/

Cette dernière a été construite pour chercher à avoir une approche immersive et dans un contexte historique. Cette dernière se situe un 20 Juin 1944.
A mon habitude, cette mission est prévue pour être jouée sans utiliser la carte F10. La nav peut se faire avec les planchettes fournies.
La mission peut être préparée avec les documents détaillés fournis ; contexte, briefings et cartes. Une version Française est incluse.

Je recommande 16Go de RAM, la mission est un peu chargée.
Les modules requis sont : Fw190A-8, carte de Normandie et l’assets pack ww2
Je vous souhaite une agréable mission.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.

A bientôt
;)
Image
Répondre