Quelques soirées ... ?

Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Quelques soirées ... ?

Message par JG27_Belly »

Salut Tous,
Vous allez bien ?
 
Hier soir, juste avant de jouer une mission DCS en Spitfire, ce fut un plaisir de discuter un peu avec certains qui sont passés
:)
 
Juste un petit sondage rapide, si parfois je propose une mission (type entrainement pour ensuite passer vers une mission avec objectifs …) sur DCS en Fw190A-8 en version Stable, y aurait-il potentiellement des personnes intéressées ?
Aujourd’hui je n’ai rien en tête de précis. Mais ces missions se dérouleraient le plus probablement le Samedi soir (et la fréquence se sera pas chaque semaine).
 
A plus et portez-vous bien
;)
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Quelques soirées ... ?

Message par JG13-Wulf »

Je n'ai pas la place de remettre la stable et pour une mission refaire la manip pour revenir en version propre, puis stable, ca ne me tente pas.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Quelques soirées ... ?

Message par JG13-Orville »

Salut Belly ;)

Je ne maitrise pas encore le a8 seul le 109 pour le moment.
Au moment où j'envisageais de supprimer la version stable, j'ai pu la garder et la poser sur un hd sata 700trs c'est un peu moins rapide mais ça fonctionne.
Ce HD supplémentaire branché en externe me permet de ne pas perdre le contact avec les copains qui n'ont pas la bêta le cas échéant :D .
Donc si libre, ce sera avec plaisir ;)
 
Image
Répondre