DCS Damage Model

Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

DCS Damage Model

Message par JG13-Wulf »

Salut tous le monde !

Le DM est et n'est pas pour aujourd'hui ! C'est à dire ...
Le DM sera sur les serveurs ED uniquement (j'entend déjà certains groupes grogner ... :lol: ).

Pourquoi :
Le DM c'est une fonctionnalité énorme du jeu. Si il y a des bugs, ils pourraient tout simplement rendre le WW2 injouables pendant des semaines !

Le choix qui est fait permet à tous d'aller tester la nouvelle fonctionnalité sur les serveurs ED. Et d'ensuite donner des feedbacks via le forum ED ou sur leur discord. Il est possible que tout se passe bien. Mais il est également possible que tout se passe mal comme énoncé plus haut.

En faisant cette "sortie contrôlée", en cas de bug important, vous devriez garder la possibilité de jouer ailleurs que sur ces serveurs sans subir de problème lié à la sortie du DM !

Si tout se passe bien, nous l'aurons tous très vite. Mais si il y a des problèmes, soyons content qu'ED choisisse l'option de la sécurité qui devrait nous éviter de devoir repousser la mission du 12/11 !

Si il y a des intéressés pour aller tester le nouveau DM, je serais disponible dans la soirée et certainement dans la semaine pour aller faire quelques essais ! N'hésitez pas à venir sur le TS ou à me contacter sur le forum ! Ce sera l'occasion de nous faire un avis et de construire un feedback constructif ensemble.

A bientôt ! :slight_smile:
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: DCS Damage Model

Message par JG13-Orville »

:lol:  mdr
J'aime beaucoup l'expression "sortie contrôlée "

Est-ce que par hasard, pour l'achat des modules on peut faire aussi des paiements contrôlés si on a pas les tunes :mrgreen: :lol:

Sacré ED :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: DCS Damage Model

Message par JG13-Wulf »

^^ Je vois pas comment ils pourraient appeler ca autrement :lol:
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Répondre