Mission 11 Septembre 1944 - bis

Modérateur : JG27_Belly

Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 108

Mission 11 Septembre 1944 - bis

Message par JG27_Belly » 09 nov. 2018, 15:53

L'ordre de mission vient d'arriver:


Date : 11 Septembre 1944

Heure : 13 :25

Météo : Claire

Lieu : Bzhozuv


Briefing : Suite à l’assaut de ce matin, les blindés ont finalement traversé le cours d’eau. Avec le support de l’infanterie, ils essayèrent de prendre le village devant eux, mais ils furent pris sous des tirs cinglants d’artillerie et de blindés cachés dans les habitations. Les commandants sur zone décidèrent de poursuivre l’offensive autour de Dluge, d'encercler la localité et de réduire les capacités Allemandes par des assauts aériens et l’artillerie.

Votre objectif : Neutraliser les défenseurs Allemands de Dluge en D11. Emports : Au choix du leader. Décollage à 13 :25, piste Sud-Est. La visibilité actuelle sur Dluge est limitée à cause des fumées et du brouillard. L’identification des cibles peut être difficile voire impossible. Par conséquent, vous n’êtes pas autorisés à engager des cibles à l’extérieur du village. Les zones à l’extérieur du village peuvent contenir des troupes amies.


Nos troupes ont une liaison radio permettant de demander un support aérien si nécessaire, son indicatif est Rov9.

L’espace aérien est partiellement contrôlé par les chasseurs du 10e IAD. Ils feront de leur mieux pour vous porter assistance en cas de rencontre malheureusement avec l’ennemi. Plus spécifiquement quelques La-5FN du 113e GvIAP seront avec vous en escorte rapprochée.

Votre zone d’action sera couverte par nos radars. Indicatif de la station Grom4, indicatif de votre formation Lev3.


Le commandant Bellinov a sa ligne ouverte ...

 
Image
Répondre