Mission 14 Septembre 1944

Modérateur : JG27_Belly

Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 134

Mission 14 Septembre 1944

Message par JG27_Belly » 23 nov. 2018, 21:01

Voici l'ordre de mission:

Heure : 18 :00

Météo : Voilée

Les plans initiaux sur 5 jours ne se sont pas réalisés. Les défenseurs Allemands ont été plus déterminés que prévu. L’offensive fut par la suite scindée en 2, Duklino et Uzhgorod.
La 38e Armée a progressé vers Duklino en continuant à percer les différentes lignes de défenses Allemandes, mais seulement depuis le 10 Septembre après que le 1er groupe d’Armée Ukrainien l’ait renforcé avec le 4e corps blindé de la garde.

Briefing :
Au 14 Septembre la 1ere Armée de la garde a finalement atteint Bukovsko. Cependant libérer la ville est une autre chose. Bukovsko est très bien défendue avec de l’artillerie, blindés et armes automatiques.
Le QG demande un assaut aérien sur les positions Allemandes.

Notre objectif : Bukovsko en D10. Emports : Au choix du leader. Décollage à 18 :00, piste Sud-Est.
Trouver vos cibles, la priorité sont les véhicules blindés et l’artillerie. Actuellement nos blindés cherchent à encercler Bukovsko, donc ne tirer sur aucun véhicule à l’extérieur de la ville sans l’avoir clairement identifié au préalable.

Nos troupes ont une liaison radio permettant de demander un support aérien si nécessaire, son indicatif est Bajo7.

L’espace aérien est partiellement contrôlé par les chasseurs du 10e IAD. Ils feront de leur mieux pour vous porter assistance en cas de rencontre malheureuse avec l’ennemi. Plus spécifiquement quelques La-5FN du 113e GvIAP seront avec vous en escorte rapprochée.

Votre zone d’action sera couverte par nos radars. Indicatif de la station Grom4, indicatif de votre formation Lev5.


Le commandant Bellinov reste joignable
;)
Image
Répondre