Mission 15 Septembre 1944 - bis

Modérateur : JG27_Belly

Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 181

Mission 15 Septembre 1944 - bis

Message par JG27_Belly » 08 déc. 2018, 15:13

Nous avons reçu un nouvel ordre de mission:

Heure : 07 :00
Météo : Claire

L’attaque surprise de notre terrain ce matin a sérieusement interrompu nos plans. Un dépôt a été sérieusement touché, 11 appareils et 15 véhicules ont été détruits, 20 hommes tués incluant le chef mécanicien de notre 525e ShAP. Les activités aériennes ont été paralysées durant presque 2 heures.

Briefing : Alors que nous étions fixés au sol, des Panzers ont pu atteindre Bukovsko et lancer une contre-attaque. La situation est actuellement critique. Nos unités sont sur le point de se replier des positions qu’elles avaient difficilement atteint. Le QG ordonne des assauts aériens immédiat sur ces unités ennemies de contre-attaque.

Notre objectif : Véhicules blindés ennemis en approche par le Sud de Bukovsko en D10. Emports : Au choix du leader. Décollage à 07 :00, piste Sud-Est.
Rechercher de cibles ; les véhicules blindés sont prioritaires. Ne rien attaquer dans Bukovsko même, elle est l’objectif de la 1ere Armée de la garde.

Nos troupes ont une liaison radio permettant de demander un support aérien si nécessaire, son indicatif est Bajo4.


L’espace aérien est partiellement contrôlé par les chasseurs du 10e IAD. Ils feront de leur mieux pour vous porter assistance en cas de rencontre malheureusement avec l’ennemi. Plus spécifiquement quelques La-5FN du 113e GvIAP seront avec vous en escorte rapprochée.

Votre zone d’action sera couverte par nos radars. Indicatif de la station Grom1, indicatif de votre formation Lev5.


Le commandant Bellinov est toujours joignable au QG
;)
Image
Répondre