Mission 16 Septembre 1944

Modérateur : JG27_Belly

Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 134

Mission 16 Septembre 1944

Message par JG27_Belly » 14 déc. 2018, 19:35

Nous venons de recevoir le briefing de la mission:

Heure : 10 :30

Météo : Couche nuageuse basse


Grace à aux supports aériens, la 1ere Armée de la garde a été capable de repousser les unités ennemies et de garder Bukovsko. Le QG du groupe d’Armées a recommandé le 227e ShAD. Plusieurs de leurs pilotes ont été proposés pour être décorés.

Sur un autre secteur du front, la 38e Armée a atteint Duklia. La progression de l’offensive est maintenant sur une largeur de 300km. La profondeur de cette offensive est de 30 à 60km.

Briefing : Suite à l’échec de la contre-attaque Allemande conduisant à un repli de Bukovsko pour se positionner en défensive au-delà du pont. Les unités de Génie Allemandes ont détruit le pont. Nos unités conduisent actuellement une reconnaissance armée, alors que de nouvelles forces se concentrent pour un assaut amphibie de la rivière afin de poursuivre l’offensive vers Radoshice.

Les Sturmoviks ont actuellement pour tâche de couper les lignes de communications ennemies.

Votre objectif : La première ligne de défense ennemie proche de Bukovsko. Emports : Au choix du leader. Décollage à 10 :30, piste Sud-Est.
Les défenses Allemandes sont à 200-300m au Sud du pont de Bukovsko en D10 Est. L’attaque se fera à partir de Bukovsko. Votre priorité sont les véhicules blindés.

L’espace aérien est partiellement contrôlé par les chasseurs du 10e IAD. Ils feront de leur mieux pour vous porter assistance en cas de rencontre malheureusement avec l’ennemi. Plus spécifiquement quelques La-5FN du 113e GvIAP seront avec vous en escorte rapprochée.

Votre zone d’action sera couverte par nos radars. Indicatif de la station Grom6, indicatif de votre formation Lev3.


Vous connaissez la ligne pour joindre le Commandant Bellinov
;)
Image
Répondre