Présentation: ZaRadino

Avatar de l’utilisateur
ZaRadino
Messages : 4
Localisation : Marseille
Âge : 27

Présentation: ZaRadino

Message par ZaRadino »

Salut à tous ! Ou plutôt, re-salutation à tous !

Je suis ZaRadino (abrégez ZaRa, ça va plus vite :D  ) et j'étais anciennement aux FAFLV que j'ai quitté. Longue histoire mais j'ai préféré revenir aux sources au sein de la VF, avec des joueurs positifs et toujours de bonnes humeurs. Une ambiance adéquate en somme :)

J'ai retrouvé ce cher Anatoli qui m'a gentiment proposé de vous rejoindre à l'occasion pour les soirées du dimanche. Et je dois dire que je suis plutôt enthousiaste quant à l'idée ! J'aurai aussi éventuellement quelques petites missions et campagnes à vous proposer (Sorcières de la Nuit, et une campagne à la Crimson Skies pour ceux qui connaissent) mais pas de charrues avant les bœufs :)

Voilà, pour ceux qui se souviennent de moi, je vous prie d'oublier la réputation FAFLV qui peut aller avec mon passif :lol:  j'entame en ce moment un nouveau départ et j'espère trouver mon bonheur en terme d'aviation, à vos côtés !

On se retrouve dans le ciel !
Image
"Les Allemands nous appelaient les "Nachthexen", pour nous c'était flatteur !"
-Yevdokiya Pasko
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation: ZaRadino

Message par JG13-Wulf »

Hello !

Ah je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec les FAFLV. A l'époque, vous aviez disparu du jour au lendemain et puis difficile de savoir si vous voliez encore ou si vous aviez disparu (je pensais que vous aviez arrêté la simu). En tout cas, on avait aucun soucis avec vous. Ca sera avec plaisir de revoler avec toi :)

Tu devrais avoir toutes les infos nécessaire pour participer à nos missions en suivant ce lien : viewtopic.php?f=11&t=1000
Il faudra juste te mettre à jour sur la version d'IL2

A bientôt ! :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Présentation: ZaRadino

Message par JG13-Orville »

Soit le bienvenu ZaRa ;)
Content de te lire.
Je t'avais suivi lors de ton exploit Lindberg, traversée de l'atlantique :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
ZaRadino
Messages : 4
Localisation : Marseille
Âge : 27

Re: Présentation: ZaRadino

Message par ZaRadino »

Merci pour le lien Wulf ! Je t'expliquerai en vocal sur le TS VF si jamais tu passes, rien de bien méchant :)
Je te tiens au courant dans tout les cas de l'avancé de la MaJ de mon IL2 pour vous retrouver.

En tout cas bien content de vous retrouver pour voler !

Et en effet Orville ! Je me souviens, tu étais passé sur le TS à l'époque. Quelle aventure cette reconstitution du vol Lindbergh. C'est pas demain que je refais un tel voyage ! :lol:
Image
"Les Allemands nous appelaient les "Nachthexen", pour nous c'était flatteur !"
-Yevdokiya Pasko
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation: ZaRadino

Message par JG13-Wulf »

Catsy t'as mis les accès partenaire. Tu peux trouver les liens pour avoir la bonne version IL2 dans le hangar :
viewtopic.php?f=18&t=25
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 77
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: Présentation: ZaRadino

Message par No.602-Tintin »

Bienvenue :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ZaRadino
Messages : 4
Localisation : Marseille
Âge : 27

Re: Présentation: ZaRadino

Message par ZaRadino »

Merci les gars ! je vais me pencher là dessus de ce pas ;)
Image
"Les Allemands nous appelaient les "Nachthexen", pour nous c'était flatteur !"
-Yevdokiya Pasko
Répondre