Présentation FrereDug

frereDug
Messages : 2

Présentation FrereDug

Message par frereDug »

Bonjour à tous, 
je m'appelle frereDug, 27 ans.
Je fais de la simu aérienne depuis un bon moment maintenant (mes premiers souvenirs remontent à Combat Flight Simulator édition 39-45 😶) et je m'y suis sérieusement remis avec DCS, depuis 1 an et demi maintenant. J'ai commencé avec des modules modernes mais j'ai basculé sur Warbird, je prends bien plus de plaisir. 

Pour le moment je jouais tout seul histoire de me faire la main notamment sur les différentes campagnes existantes qui sont pas mal (notamment celle du BF109K4 vraiment chouette) mais je pense avoir franchi le cap où cela ne devient plus trop fun de jouer tout seul, j'ai l'impression de moins progresser ...  donc je compte sur vous pour être gentil avec moi ! Par contre j'ai pas mal joué en team à l'époque sur Day Of Defeat Source et Red Orchestra. 

D'un point de vue système, je joue sur Shadow donc je serai ravi de faire des retours si des gens se posent des questions (où attendent leur livraison). Niveau module, j'ai Normandy, BF109K4, WW2 Asset pack et il me reste à acquérir Channel puisque j'ai cru comprendre que vous étiez exclusivement dessus.

A bientôt !

 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation FrereDug

Message par JG13-Wulf »

Bienvenue mon frère (comme à l'église ! désolé j'avais pas le choix ! :D  )

Tu tombes au bon endroit si tu souhaites progresser en Warbird !
Nous ne sommes pas exclusivement sur Channel, nous avons Normandie et Channel. Mais pour le moment, Channel est bien plus intéressante et nous faisons une campagne multijoueur dessus.
... pour être gentil avec moi ...
Rassure toi, il y a des gentils et des méchants parmis nous. En général, on appelle les gentils les allemands et les méchants on les appelles le 602 sqn de la RAF  :lol:

Au plaisir de faire un vol, voici un lien qui devrait te donner toutes les infos nécessaire pour nous rejoindre :
viewtopic.php?f=11&t=1000

A bientôt !
Si tu as des questions / un soucis pour te connecter, envois un message !
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
MaltWhiskey
Kadet
Messages : 48
Localisation : Rennes
Âge : 53

Re: Présentation FrereDug

Message par MaltWhiskey »

Willkommen,

Bienvenue au GTAC l'abbé ;)
En espèrent que tu arrive de l'abbaye de Leffe, Affligem ou Chimay :mrgreen:
Image
frereDug
Messages : 2

Re: Présentation FrereDug

Message par frereDug »

Merci à tous les deux ! 
@Wulf: merci pour le lien, Je regarde ça ;)
Et oui, le fameux ordre monastique ancéstral de la bibine !
J'essayerai de me passer dire bonjour la semaine prochaine, j'ai un problème de matos en ce moment.  
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Présentation FrereDug

Message par JG13-Orville »

Un moine qui fait de la simu, louche ça  :shock:
Un Shaolin peut-être encore que ..... Nonnnnn :mrgreen:
Bienvenu au GTAC FrèreDug :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pitbull_59
Kadet
Messages : 31

Re: Présentation FrereDug

Message par Pitbull_59 »

salut freredug, bienvenue parmi les passionné du manche et du moulin à vent, rien à voir avec: laisse faire le programme, faut juste appuyer sur le bouton !! à bientôt au bar avec une mousse, oui je suis du Nord et alors :p
Image
Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 77
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: Présentation FrereDug

Message par No.602-Tintin »

Welcome sir :mrgreen:
C'est vrai que le 109 est un bel appareil.
Lorsque de longue flammes s'en échappent et que son moteur commence à toussoter il est magnifique.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Schnaps
Kadet
Messages : 44
Âge : 61

Re: Présentation FrereDug

Message par JG27_Schnaps »

Que la paix soit avec toi, mon frère.
Et que Dieu soit avec nous :)
Ist verloren nur wer sich selbst aufgibt.
Obst. H.U Rudel
Image
Répondre