Spit973

Avatar de l’utilisateur
Spit973
Messages : 10
Localisation : Guyane - Remire-Montjoly
Âge : 67

Spit973

Message par Spit973 »

Description: Bonjour à tous, une belle fusion sous G.T.A.C qui fera un bon nombre de pilotes actifs, ce qui de nos jours est une très bonne choses.
Après 11 ans en tant que responsables avec Tanzer de l'escadrille KWM, j'ai fait une pose de plus de 4 années. Je me suis lancé dans les Maps - La Chute, La Réunion (reprise en main) avant de faire Italie-Provence 44. J'avais commencé la France mais j'ai abandonné plus le courage. Et l'envie de reprendre le manche est de retour. Mais Je ne suis pas encore vraiment décidé, je tâte le terrain .... :roll:

Jeux: IL2 Sturmovik 1946, HSFX7  - DCS, mais de base et jamais vraiment touché. Dernièrement avec la promo le pack prémium BOS.

Souhait: En cogitation, Possibilité de demande d'intégration.

Commentaire:  que dire ? " Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (Werner Mölders)
 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Sipt973

Message par JG13-Wulf »

Bienvenue Spit ! :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Catsy
Major
Messages : 403
Localisation : Île-de-France
Âge : 31

Re: Sipt973

Message par JG27_Catsy »

De même, bienvenue !  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Sipt973

Message par JG13-Orville »

Bonsoir Spit ;)

Bienvenue au GTAC :)
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Sam
Messages : 4
Localisation : Limoges
Âge : 25

Re: Sipt973

Message par JG13-Sam »

Bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Spit973
Messages : 10
Localisation : Guyane - Remire-Montjoly
Âge : 67

Re: Spit973

Message par Spit973 »

Merci les gars.

Je me replonge dans le bain, après un coup de promo de Great-battles à 24 euros en prémium ( BOS) je saute dessus, allé on va voir,
première impression, pas bonne car pas beau. Je ne peux juger le reste en si peu de temps...

- DCS ha la oui super jolie enfin la version de base, je fais la mise à jour en ce moment j'étais encore à la 1.5 :roll:

Au final, je me dit qui peut fournir un énorme théâtre d'opérations?, une masse d'avions à porté de main?
un éditeur de missions accessible à tous ? et si l'on souhaite se faire plaisirs des mod à gogo. et pour quel somme? aucune du gratis, et bien notre bon vieux 1946.

Le temps que Great-battles et DCS arrivent à nous donner tout cela, combien d'années? et combien d'euros? faudra t-il?

1946 reste encore un bon choix. Enfin c'est mon avis.

 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Spit973

Message par JG13-Orville »

Pour IL2 1946, je plussois :D
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Spit973

Message par JG27_Belly »

Salut Spit (si tu me permets de réduire ton speudo), 

Bienvenue sur le forum :)

En tant que constructeur de mission, je me permets quelques commentaires. Certes IL2 46 est un cran en dessous sur la qualité graphique, mais coté possibilité en terme théâtre d’opération et d’appareils / objets à disposition, ce ne sera pas demain que nous aurons quelque chose qui s’en approche.

Je me suis mis un peu sur l’éditeur de mission de DCS, il est clair qu’il est évolué et que l’on peut réaliser de belles choses. Cependant les théâtres, appareils et objets dispo sont limités aujourd’hui.Actuellement, je continue à réaliser des missions sur IL2 46 et je m’exerce sur DCS … bref l’activité ne manque pas. 

A bientôt. 

Belly ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Pastor
Unterfeldwebel
Messages : 58
Localisation : Grand Est
Âge : 27

Re: Spit973

Message par JG27_Pastor »

Bienvenue Spit !
Spit973 a écrit : 31 oct. 2018, 21:36Le temps que Great-battles et DCS arrivent à nous donner tout cela, combien d'années? et combien d'euros? faudra t-il?
Une belle analyse de la situation  :D  .
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Spit973
Messages : 10
Localisation : Guyane - Remire-Montjoly
Âge : 67

Re: Spit973

Message par Spit973 »

JG27_Belly a écrit : 01 nov. 2018, 10:01Salut Spit (si tu me permets de réduire ton speudo),Bienvenue sur le forum :)
 

Oui pas de problème, 973 et le Nr du département de la Guyane. Il est vrai que Spit pour un pilote Luft. c'est pas courant, mais bon je le balade depuis 12 ans. ;)
 
Répondre