Présentation de Boris

Avatar de l’utilisateur
Günther Boris
Messages : 13
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Âge : 49
Contact :

Re: Présentation de Boris

Message par Günther Boris »

Mon ami qui a cette bête de course a mis toutes les options graphiques à fond, et il a 50 à 60 fps, mais dès qu'il passe sur une ville dans la map Channel il passe à moins de 30 fps (et moi 2 !).

La programmation de DCS n'est pas optimale car elle n'exploite pas les performances réelle de notre machine.

En réalité sur DCS, si on a un bon i5, 16 Go et une 1070 ou 2070, on a quasi le même rendement fps qu'avec un i9 à 600€ et une RTX 3080 à 900€ ... c'est bien dommage que les programmeurs n'aient pas prévu cela.
Günther Boris
Vieux des années 1970 - Vole surtout en :  F-18  /  Focke Wulf 190D  /  BF109-K4  /  F-15  /  Gazelle HOT  /  FW190-A8 depuis peu pour voler avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Présentation de Boris

Message par JG13-Orville »

Et moi qui pensait être à la ramasse avec mon AMD 8350 FX mes 16 Go de ram DDR3 et ma GTX 1660 super :lol:
finalement je suis plutôt bien :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Günther Boris
Messages : 13
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Âge : 49
Contact :

Re: Présentation de Boris

Message par Günther Boris »

Et je ne suis qu'à 10 Go de RAM 1600 Mhz en fait, je reçois mes 6 Go de plus la semaine prochaine :D

Sinon, j'ai installé TeamSpeak, lancé Discord ... 20h53 ... et je ne comprends pas tout, je ne suis pas prêt :oops:

En plus, enfants pas couchés, je sens que pour ce soir cela ne va pas le faire pour voler avec vous.
Günther Boris
Vieux des années 1970 - Vole surtout en :  F-18  /  Focke Wulf 190D  /  BF109-K4  /  F-15  /  Gazelle HOT  /  FW190-A8 depuis peu pour voler avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Günther Boris
Messages : 13
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Âge : 49
Contact :

Re: Présentation de Boris

Message par Günther Boris »

21h02, le tableau de vol affiche trop tard, il aurait fallu que je me lance pas 15 minutes avant le départ ...

Un prochain coup ;)
Günther Boris
Vieux des années 1970 - Vole surtout en :  F-18  /  Focke Wulf 190D  /  BF109-K4  /  F-15  /  Gazelle HOT  /  FW190-A8 depuis peu pour voler avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation de Boris

Message par JG13-Wulf »

Ah zut ! C'était un training, il y avait moyen de rejoindre en cours ^^

N'hésite pas a passer en soirée sur le TS. On pourra regarder pour le faire marcher.
Sinon dis moi quand tu es dispo.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Zvezdoy
Unterfeldwebel
Messages : 187
Localisation : Aulnay sous bois
Âge : 64

Re: Présentation de Boris

Message par JG13-Zvezdoy »

D'toutes façons, y avait pas de sous-marins de prévus sur les slots...
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Günther Boris
Messages : 13
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Âge : 49
Contact :

Re: Présentation de Boris

Message par Günther Boris »

J'en mets des U-Boot Type VII dans nos missions :D

Bon, sinon, il faut vraiment que je m'informe car je ne comprends rien à ce Discord et l'autre bidule aussi :( , pour moi ce ne sont que des pages de textes avec dans un coin un micro si je veux parler à un groupe mais comme il y a plusieurs possibilités on ne sait sur quoi se connecter.

Ensuite, pour le tableau de vol, je n'ai pas mon nom dans la liste pour s'inscrire donc je ne sais pas comment m'inscrire au TDV ... :oops:

La page avec toutes les infos à lire c'est laquelle déjà ?  :)

--------------------
Edit :
- Discord
- Teamspeak
- TDV
= 3 choses à utiliser si on veut voler avec vous ? Et c'est Discord ou Teamspeak pour parler avec vous en vol ? :shock:
Günther Boris
Vieux des années 1970 - Vole surtout en :  F-18  /  Focke Wulf 190D  /  BF109-K4  /  F-15  /  Gazelle HOT  /  FW190-A8 depuis peu pour voler avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Zvezdoy
Unterfeldwebel
Messages : 187
Localisation : Aulnay sous bois
Âge : 64

Re: Présentation de Boris

Message par JG13-Zvezdoy »

La page avec toutes les infos à lire c'est laquelle déjà ? 
Au choix:
- La déclaration de guerre 1914
- La recette de la blanquette de veau
- L'encyclopédie Universalis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Günther Boris
Messages : 13
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Âge : 49
Contact :

Re: Présentation de Boris

Message par Günther Boris »

- La déclaration de guerre 1914 : Juste pour un gars qui s'est fait tirer dessus (avec sa femme aussi je crois).
- La recette de la blanquette de veau : C'est bon, mais je ne cuisine pas :D
- L'encyclopédie Universalis ! = Houllaaa, j'ai un copain qui les a ! Ses parents avaient acheté ça une fortune dans les années 80 ...

Bon, donc il n'y a pas de page qui récapitule Discord + Teamspeak + TDV = pour pouvoir voler avec vous ??? :cry:

Edit : Et pour le nom du serveur multi dans DCS aussi ?
Günther Boris
Vieux des années 1970 - Vole surtout en :  F-18  /  Focke Wulf 190D  /  BF109-K4  /  F-15  /  Gazelle HOT  /  FW190-A8 depuis peu pour voler avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation de Boris

Message par JG13-Wulf »

Je t'ai envoyé un message sur Discord, le plus simple serait de voir quand tu es dispo pour regarder ca a 2 ^^
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Répondre