Présentation de Boris

Avatar de l’utilisateur
Günther Boris
Messages : 13
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Âge : 49
Contact :

Re: Présentation de Boris

Message par Günther Boris »

Merci Wulf pour toutes ces explications en live hier, plus facile en parlant qu'en lisant ;)

A tout à l'heure 8-)
Günther Boris
Vieux des années 1970 - Vole surtout en :  F-18  /  Focke Wulf 190D  /  BF109-K4  /  F-15  /  Gazelle HOT  /  FW190-A8 depuis peu pour voler avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation de Boris

Message par JG13-Wulf »

J'ai regardé pour le passage de la version steam à la version officielle.
Apparement c'est possible et pas très compliqué de passer de la steam à l'officielle.

Il suffit de faire un compte sur le site DCS (bien faire attention a se souvenir des infos)
Ensuite, il est possible d'activer les modules en copiant les clés données par steam sur un activateur qui se trouve sur le site. Si la clé est bonne, il active les modules pour le compte DCS que tu viens de créer.

Du coup, après ca, plus besoin de steam.
Les modules sont lié au compte DCS.

Ensuite, il faut installer le jeu. Et là on prendra la version Beta de DCS. Une fois installé, le jeu va te demander de te connecter (avec les identifiants du compte DCS). Et du coup, le compte DCS donnera au jeu la liste des modules que tu peux installer.
In game il y a un gestionnaire qui te permet de sélectionner les modules que tu veux installer ou non.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Günther Boris
Messages : 13
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Âge : 49
Contact :

Re: Présentation de Boris

Message par Günther Boris »

J'ai oublié une chose importante avant de changer mon installation de DCS :

Lorsque nous volons ensemble nous ne pouvons pas rejoindre le serveur de celui qui a internet par fibre, et nous ne pouvons rejoindre que les serveurs créés par ceux qui ont internet bas débit (à la campagne).

Bref, souvent c'est moi qui lance un serveur, et mon pote qui est en ville avec la fibre me rejoint.

L'inverse n'a JAMAIS été possible, je ne vois JAMAIS son serveur.

Donc lors de mon essai avec vous je n'ai pas vu le serveur, mais c'est toujours comme cela pour moi, cela ne vient pas de l'instal version Steam peut être.

Et réinstaller DCS complètement, c'est pour moi 4 jours de téléchargements ininterrompu ! :shock:   Donc je ne refais pas sur un coup de tête, et mon pote qui est à la campagne de même.

Donc donc ... Wulf, il va falloir qu'un jour je lance un serveur DCS et que tu me dises si tu le vois s'afficher chez toi ;)

------------------
Edit :
Nous sommes 3 dans notre équipe :
- Manu (à la campagne).
- Oliv (en ville avec la fibre).
- Moi même (à la campagne).
Günther Boris
Vieux des années 1970 - Vole surtout en :  F-18  /  Focke Wulf 190D  /  BF109-K4  /  F-15  /  Gazelle HOT  /  FW190-A8 depuis peu pour voler avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation de Boris

Message par JG13-Wulf »

Avec la version steam je ne sais pas. Mais en version officielle, il prend le temps de regarder après une autre installation et copie les fichiers communs (donc ca ne télécharge que le nécessaire).

Pour l'histoire du serveur, aucune idée.
Si vous n'aviez pas la même version, vous ne vous verriez pas (ce qui est le cas). Mais vous ne pourriez pas vous rejoindre.
Il faudrait vérifier si il y a pas une histoire de par feux ou de port à ouvrir.

On pourra regarder pour le serveur et la réinstallation quand tu es dispo.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Günther Boris
Messages : 13
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Âge : 49
Contact :

Re: Présentation de Boris

Message par Günther Boris »

Il faudrait que l'on fasse un essai tous les deux, je n'ai pas eu le temps d'être sur l'ordi cette semaine, mais aujourd'hui je peux.

Wulf, aurais-tu un moment aujourd'hui pour voir si tu peux rentrer dans un serveur que je lance ? Juste 5 minutes pour voir.

Car je pense que tout le monde peut me rejoindre, mais moi, je ne peux pas toujours rejoindre les parties des autres. C'est ce qu'il m'arrive en général.
Günther Boris
Vieux des années 1970 - Vole surtout en :  F-18  /  Focke Wulf 190D  /  BF109-K4  /  F-15  /  Gazelle HOT  /  FW190-A8 depuis peu pour voler avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation de Boris

Message par JG13-Wulf »

Je suis connecté, ca marche ;)

Je serais sur TS dans l'après midi (15 - 16h)
 
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Günther Boris
Messages : 13
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Âge : 49
Contact :

Re: Présentation de Boris

Message par Günther Boris »

Merci à toi ;)

Bon, donc tu peux entrer dans mon serveur, comme les membres de mon groupe, mais je ne peux pas voir tous les serveurs, je ne peux pas voir votre serveur.

J'ai une ligne ADSL pourrie dans un village perdu (Trou noir d'après france télécom).

Je dois attendre l'arrivée de la fibre ... d'ici quelques mois !  :D  :?
Günther Boris
Vieux des années 1970 - Vole surtout en :  F-18  /  Focke Wulf 190D  /  BF109-K4  /  F-15  /  Gazelle HOT  /  FW190-A8 depuis peu pour voler avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation de Boris

Message par JG13-Wulf »

Faudrait essayer de le rejoindre directement avec l'ip. Ca pourrait marcher
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Günther Boris
Messages : 13
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Âge : 49
Contact :

Re: Présentation de Boris

Message par Günther Boris »

Ok, je t'envoie un MP pour avoir l'adresse :D
Günther Boris
Vieux des années 1970 - Vole surtout en :  F-18  /  Focke Wulf 190D  /  BF109-K4  /  F-15  /  Gazelle HOT  /  FW190-A8 depuis peu pour voler avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Zvezdoy
Unterfeldwebel
Messages : 187
Localisation : Aulnay sous bois
Âge : 64

Re: Présentation de Boris

Message par JG13-Zvezdoy »

https://www.uboat.net/wwi/men/commander ... ssful.html
Celui qui a coulé le plus de navires : Otto Steinbrinck (206 - 244,797 tons)
Celui qui a coulé le plus de tonnes : Lothar von Arnauld de la Perière (195 - 455,869 tons)
Mouais, d'toutes façons on s'en fout, nos machines ne volent pas assez bas ( moins x mètres) pour battre ce genre de record !


 
Image
Répondre