Présentation RTA-Gibe

Avatar de l’utilisateur
Gibe
Messages : 10

Présentation RTA-Gibe

Message par Gibe »

Bonjour
Passionné d’aviation depuis m’a plus petite enfance, bercé par les récits héroïques et les films de la WW2… Le travail, la famille… puis l’arrivée des premiers simulateurs aéronautiques découverts avec les enfants. Suit une période sans rien. Arrive le moment ou les petits devenus grands quittent la maison études terminées. C’est mon tour, je gagne mes ailes dans un planeur, seul maitre à bord, des moments magiques…

Les années s’empilent, arrive les petits problèmes de vue, de santé… la retraite.
Depuis quelques petites années c’est derrière mon écran que je retrouve une partie des joies du vol…
 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation RTA-Gibe

Message par JG13-Wulf »

Hello ! :)

Welcome sur le forum du GTAC !
Au plaisir de pouvoir partager la passion des warbirds tous ensemble ! Pour ma part j'en suis encore au virtuel et aux études ! Mais le vol réel ca viendra forcément après !  :D

Je t'envois les infos TS via MP
A bientôt ! :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Zvezdoy
Unterfeldwebel
Messages : 187
Localisation : Aulnay sous bois
Âge : 64

Re: Présentation RTA-Gibe

Message par JG13-Zvezdoy »

En somme, on est tous pareils, on a tous lu "le grand cirque" étant petit, fait un tour en avion (TT, PP, PP IFR, PL, etc), mais bon, hein, les visites médicales, les tunes, le temps, etc.
Donc, je propose de créer une section spéciale "RTB" Retraited Trente-glorieuses Boys !
:mrgreen:
Image
Répondre