Règles de campagne

Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 592
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 25

Règles de campagne

Message par JG13-Wulf »

Règlement

La campagne proposée sera une campagne principalement PVP car l'IA de DCS n'est pas super. Mais il y aura tout de même quelques IA dans chaque camp.

Chaque camp aura ses propres objectifs à accomplir. Quelques règles sont à expliquer avant de lancer les missions.Pour participer à cette campagne, il est demandé de lire et d'accepter ces règles !
  1. Chaque mission débutera par une pause de 15 minutes durant lesquelles les joueurs des deux camps peuvent se connecter.
    Durant ce laps de temps, il est autorisé de démarrer et rouler vers le seuil de piste. Mais il est interdit de décoller !
    La fin de la période de pause sera annoncé par une flare verte tirée depuis la piste ! Une fois la flare tirée, le décollage est autorisé!

  2. L'emport de chaque appareil est définis AVANT la mission par les leader de groupes (si aucune infos de leur part, par moi).
    Il est INTERDIT de changer la skin, l'emport et le carburant !
    Il est PERMIS de changer le numéro d'immatriculation !

  3. En cas d'accident au décollage, il est PERMIS de reprendre un appareil pour participer à la mission.
    En cas d'accident plus tard dans la mission, il est INTERDIT de redécoller.

  4. Une fois mort / abattu, il est obligatoire de quitter le channel de vol (nous serons sur SRS, mais les morts seront sur un channel à part).

  5. Il est INTERDIT de se crasher volontairement dans une cible ou un appareil ennemis !

Pour le bon fonctionnement de la campagne, je vous remercie d'avance de bien suivre ces règles et également de suivre les quelques règles particulières qui s'appliquent à chaque camp.

De manière générale, je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas le GTAC que nous sommes un groupe réaliste. Ce qui signifie que nous privilégions la réussite de l'objectif et le fait de ramener un maximum de pilote vivant plutôt que la réussite personnelle. C'est pourquoi une chaîne de commandement s'applique. Le leader de vol donne ses ordres et les pilotes du groupe font au mieux pour respecter les directives.

Nous espérons que chaque pilote souhaitant participer à cette campagne suivra cette même optique de jeux.

Notre but est de jouer en escadrille et pas de réunir des individualistes qui vont voler chacun dans leurs coins !
En bref : Il y a des leaders, suivez leurs ordres ! 
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Répondre