05 juin 1944, à l'aube d'un renouveau

Avatar de l’utilisateur
Pitbull_59
Kadet
Messages : 31

05 juin 1944, à l'aube d'un renouveau

Message par Pitbull_59 »

Bonjour messieurs,

nous sommes le 05 juin 1944, les raids alliées se font de plus en plus intense sur notre belle région de la Normandie. Malgré cette intensification aérienne, nos gradés, s'acharnent à un éventuel débarquement dans le Nord pas de calais. Nous continuons a faire de notre mieux pour patrouiller dans cette région. je sais bien que la fatigue se fait ressentir mais, on nous annonce une tempête pour demain et don un peu de repos. Profitons en pour faire une patrouille de routine. Nous aurons fort à faire, car de grands rassemblement doivent être opérés dans les gares et les villes de la côte.

Le renforcement de défenses doivent être acheminés sur les plages ainsi que des ponts au nord vers la Somme. sachant que nos bases seraient plus compliquées à défendre, nous n'avons pas eu d'autres choix de nous replier vers l'intérieur des terres. Les patrouilles et secteurs sont à la charge des leaders. les zones de patrouilles sont nombreuses mais notre réseau de radar, nous signalera toutes intrusions d'appareils ennemies.

Bonne chasse et faite attention à vous.

Le 06 juin vous aurez une belle surprise de la part de nos dirigeants, car vu la météo, la journée sera longue en rebondissement et vous l'aurez méritez !!!

briefing le jour de la mission

Mission sur IL2
Image
Répondre