Présentation BED

Avatar de l’utilisateur
Bed
Messages : 17

Présentation BED

Message par Bed »

Hello l'équipe,
un petit passage pour remercier Wulf notamment pour son aide sur la réinstallation de IL2'46 et y voir plus clair sur les différents MODS  ;)

Presentation rapide:
BED: je suis actuellement au sein d'une escadrille: les IRRE (irréductibles) depuis début 2015 principalement pour évoluer sur la dernière série IL2 - BoX, Je suis assez peu actif tout de même depuis 12 mois pour des raisons pro/perso ...
Je vois que vous avez déjà fait connaissance de Simpel et Lelong sur votre forum  :P

Auparavant pilote chez les AV (Autruches Volantes) de 2003 à 2011 sur IL2'46.

Petit blues nostalgique cet été de IL2'46  et tout ce qu'on peut y trouver, notamment les différents théâtres et campagnes disponibles.

Sait on jamais ? un petit vol en IL2 "Legacy" ne serait pas de refus, avec si possible certains compagnons de vols  8-)
A+
 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation BED

Message par JG13-Wulf »

Au plaisir de se croiser en l'air ;)
De rien pour l'aide.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Catsy
Major
Messages : 403
Localisation : Île-de-France
Âge : 31

Re: Présentation BED

Message par JG27_Catsy »

Salut Bed,

Bienvenue sur notre forum, ça fait longtemps que je n'avais plus entendu parler des autruches !

Catsy
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Présentation BED

Message par JG27_Belly »

Salut Bed,

Bienvenue :)
Yahooo, Autruches Volantes ... Il y a de nombreuses années j'avais participé avec le squad où j'étais à quelques unes de vos missions et vice versa. Tes dates de présences et ton nom m'indiquent que nous avons fort probablement volé ensemble.

A+

Belly
Image
Avatar de l’utilisateur
Bed
Messages : 17

Re: Présentation BED

Message par Bed »

Hello Belly,
Oui très certainement lors des soirées "Campagnes Francophones"  :P
Les AV existent toujours mais sont principalement sur DCS (que je ne pratique pas faute de temps et pour ne pas me disperser), 
Clodo et BoX n'ayant pas réussi à prendre le relais apparemment ...

Les IRRE pratiquent pas mal DCS également, bon à savoir si vous souhaitez faire des soirées communes, je vous laisse contacter Simpel et LeLong qui seront mieux placés que moi.
Pour DCS chez les AV: forum.autruches.org

Votre prochaine campagne sur septembre/octobre m’intéresse bien. Je vois comment se passe la rentrée et vous tient informés.
A+
Bed
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation BED

Message par JG13-Wulf »

Bien reçu ;)

Les infos campagnes commencerons après le 5 septembre (jusque là je ne suis pas trop disponible :) )
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Présentation BED

Message par JG13-Orville »

Salut Bed, bienvenu au GTAC ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bed
Messages : 17

Re: Présentation -IRRE-BED

Message par Bed »

Présent ce soir, pour voir si tout va bien sur ce bon IL2 46'   :P
 
Répondre