Nouveau casque
Nouveau casque
Mon casque a décidé de rendre l’âme hier (une pièce qui maintenait les écouteur à casser et du il ne tient pas correctement en place).
De ce fait, voila le petit nouveau qui est maintenant en route :
De ce fait, voila le petit nouveau qui est maintenant en route :
- JG13-Orville
Re: Nouveau casque
Checksix à fait une remontée sur ce casque qui n'était pas tès convaincante
Et toi, qu'en penses-tu
Et toi, qu'en penses-tu
Il m à l'air pas mal et dans la plupart des avis ça a l air costaud. Je le recevrait début de semaine prochaine
- [LFDM] Cpt-Flaime
Tiens nous au courant de la suite .....j'avais déjà repérè ce casque, toujours bon a savoir au cas où je devrai en racheté un!
C'est noté j'espère le recevoir mercredi ^^
Faut pas être presser avec eux ! Mais j'ai la confirmation que ca arrive demain !
Premier avis :
Les + :
Les - :
Les + :
- Semble assez costaud mais a ne pas jeter dans un mur,
- Son est plutôt pas mal,
- Les oreilles ne sont pas du tour écrasée, c'est même plus agréable que pour pas mal de casque,
- Le bouton de réglage du son sur le casque est plus simple a atteindre que pour les casque qui ont un curseur de réglage sur le fil (il y en a quand même un pour le micro).
Les - :
- Plus lourd que d'autres casque (un peu surprenant au début, mais on s'habitue),
- Si il est mal mis/réglé, il peut être gênant ou même faire un peu mal (surtout avec des lunettes).
- JG13-Orville
- Louisa von Dart
Pour l'avenir... J'ai acheter un Cosair HS45 Surround. Petit prix mais grande confort et le reglage etais faites automatiquement par le USB. Facile a regler le volume et en plus un petit bouton pour couper le micro, aussi facile a utiliser. Surround sound incomparable. J'adore.
Parfait si tout fonctionne ! On va pouvoir commencer le training bientôt !