Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG27_Belly »

Hello Flaime,

C'est vraiment sympa de ta part, MERCI par avance :D . Il serait intéressant de discuter de quelques petits sujets. Par exemple, es tu dispo ce soir ou demain soir ?

A+
Belly
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG13-Wulf »

Impatient de les tester en multi ^^
Je ne sais pas si tu as vu, mais l'asset (grosse maj) est prévu pour avant la fin de l'hiver.

Du coup, début 2020 on devrait l'avoir :)

*** Prions pour une amélioration des performances avec ! ***
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG27_Belly »

Hello Wulf,

Oh yesssssssss, un asset plus fourni ne serait pas un luxe :D

Avec Noël qui approche:
Et quelques AI en plus aussi ...
Et les nouveaux nuages aussi ...
Et de meilleures performances aussi ...
Et de nouvelles cartes aussi ... [Ok, je sorts, le père Noël n'existe pas :mrgreen: ]
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG27_Belly »

Sinon Wulf, pour les tester en multi j'ai bien ça en tête ;)

De mon côté, je cherche aussi pouvoir jouer en Spit et en Fw190A8 (ce dernier est en cours d'apprentissage). En parallèle, il y a aussi cet éditeur de mission qui me demande un peu d'implication. Bref, je sens que ça progresse.

A terme, des petites campagnes DCS de 4 à 6 missions, why not  :D   mais restons patient ...

Belly
Image
Avatar de l’utilisateur
[LFDM] Cpt-Flaime
Messages : 10

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par [LFDM] Cpt-Flaime »

JG27_Belly a écrit : 06 déc. 2019, 15:48 Hello Flaime,

C'est vraiment sympa de ta part, MERCI par avance :D . Il serait intéressant de discuter de quelques petits sujets. Par exemple, es tu dispo ce soir ou demain soir ?

A+
Belly

Bonjour, samedi soir en 07, je serais disponible. J'ai Teamspeak sinon voici le Discord des LFDM   https://discord.gg/ZEEcT5f (là je serais beaucoup plus facilement joignable). N'hésite pas à me contacter!!
Avatar de l’utilisateur
[LFDM] Cpt-Flaime
Messages : 10

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par [LFDM] Cpt-Flaime »

Vous placeriez quoi comme avion opposé au FWA8 dans une mission ? Et en quel niveau d'IA?
 
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Un 7 juin 44 en Normandie coté LW

Message par JG27_Belly »

Merci Flaime,
Pour ce soir, tu serais en ligne à partir de quelle heure, 21h00, plus tard ?

Les missions réalisées sont actuellement en Fw190A8 (joueurs) avec comme opposition aérienne principalement du Spit (même si quelques P51 peuvent trainer).
Le niveau de l'AI n'est pas forcément calé sur un seul niveau de compétence. Actuellement, il est plutôt sur ''très bon'' (même si quelque uns peuvent être en ''bon''). Je n'ai pas osé le niveau ''Excellent''.
Ceci dit, comme tu le sais, une modif de niveau est une opération rapide.

Lorsqu'on en sera à établir les soirées de mission sur ces dernières, quelques ajustements pourront être fait; appareils joueurs pour les non possesseurs du A8, niveau d'AI si besoin ... Perso, je ne suis pas chasseur dans l'âme, mais en A8 mission Jabo si l'on conserve notre vitesse c'est un ticket pour rentrer à la maison :D

A+
Belly
Image
Répondre