HyperLobby

Avatar de l’utilisateur
Louisa von Dart
Messages : 19
Localisation : Bruxelles

HyperLobby

Message par Louisa von Dart »

Impossible de trouver un serveur qui accepte notre version. C'est le mods qui empeche?
 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: HyperLobby

Message par JG13-Wulf »

Le mod est privé, on ne l'utilise qu'ici.
Sur Hyperlobby, on retrouve beaucoup de version Stock et de temps en temps un serveur en HSFX 7
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Louisa von Dart
Messages : 19
Localisation : Bruxelles

Re: HyperLobby

Message par Louisa von Dart »

Oui, merci. Mon probleme c'est le CD drive sur mon ordi. Il refuse de lire le CD 1946. Meme les gens chez le tech shop pouvais pas faire fonctioner. Je dois trouver sur Steam peut etre....
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: HyperLobby

Message par JG13-Wulf »

Sinon, lors de l'installation faites ici, il y a 2 fichiers. Le premier est le jeu stock en 4.14.1.
Sans mettre le mod pack par dessus, il devrait fonctionner (sans mettre le CD). Et je pense qu'il y a quelques serveur qui l'utilise.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Louisa von Dart
Messages : 19
Localisation : Bruxelles

Re: HyperLobby

Message par Louisa von Dart »

Super ! J'ai regader tout les servers pour voir laquel utilise le jeux stock et il y a des autres qui accepte version 4.12.3 aussi alors je vais crée un noveau folder pour les deux. Merci Wulf, ca ma sauver 4. 95 euros :)
 
Avatar de l’utilisateur
Louisa von Dart
Messages : 19
Localisation : Bruxelles

Re: HyperLobby

Message par Louisa von Dart »

Mais non.... rien fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: HyperLobby

Message par JG13-Wulf »

Je n'ai plus ouvert hyperlobby depuis longtemps.
Je ne sais pas quels sont les serveurs et quels sont les versions les plus utilisés.
 
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Louisa von Dart
Messages : 19
Localisation : Bruxelles

Re: HyperLobby

Message par Louisa von Dart »

C'est pas grave. Je m'amuse bien avec le jeux et j'ai commencer de atterir en bon forme grace a Hawax. J'avais besion de refaire mes touches commandes et maintenant ca va bcp mieux. Utube peut attendre un peu...
Répondre