Blight68

Blight68
Messages : 1

Blight68

Message par Blight68 »

Pseudo: Blight68

Escadrille: Aucune

Insigne:
Description: Bonjour,

Passionné depuis la plus tendre enfance sur la seconde guerre mondiale, j’ai un attrait particulier par la bataille d’Angleterre, phase déterminante du conflit au cours duquel j’ai appris à connaître les différents appareils de cette eprouvante bataille qu’on dû vivre ces pilotes a une époque où les combats aériens étaient véritablement des plus majestueux, et c’est en me o ou assignant de la sorte que j’ai fais mes débuts sur CFS en Europe et dans le pacifique ainsi que B17 flying fortress.
Je souhaite relater les vols de ces héros en me plongeant directement dans ces appareils qui apportent un réel retour à cette époque et qui me permettent de piloter ces avions comme l’ont fait nos anciens.

À bientôt, je l’espère
Bonne journée

Jeux: IL2 Sturmovik 1946

Souhait: Participer aux vols

Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Blight68

Message par JG13-Wulf »

Hello, 

J'imagine que tu est l'ami de Von Bruck ?
Je t'envois les infos TS par MP.

A bientôt ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Blight68

Message par JG13-Wulf »

Si disponible, je serais sur le TS à partir de 16h jusqu'au soir (je serais jamais très loin du PC)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Répondre