Prénom: Bruno
Pseudo: VonGu
Escadrille: JG13
Pays: Suisse
Région: Fribourg
Disponibilités (21h00): Mardi, Jeudi, Samedi, Dimanche
Motivation: Passionné d'aviation en général.
J'aimerais APPRENDRE entouré de personnes qui connaissent et sont motivés et pas repoussé par les novices.
Expérience: Rise of Flight / Flight simulator
Matériel: Manche, Manette des gaz, Palonnier, Casque VR/Track IR/Équivalent
Jeux: DCS
Module (DCS): Fw 190 D9, Bf 109K4, Spitfire LF MkIXc, P51D Mustang, Asset Pack, Normandy
Règlement: Lu et approuvé !
Commentaire: Je suis un vrai novice de 40 ans qui désir se lancer sur DCS en compagnie de personnes sympa et sérieuses n'étant pas rebutés par les débutants et qui ont plaisir à partager leurs expériences.
Le "coté RP" me plaît également . J'espère avoir suivi à la lettre les instructions de recrutement.Je précise également que en cette période difficile j'ai d'avantage de temps que indiqué ci-dessus .
Présentation VonGu
Re: Présentation VonGu
Hello !
Débutant avec pas mal de matériel et une expérience du vol ... donc pas si débutant
Je t'envois les infos pour nous rejoindre sur Teamspeak. Tu devrais recevoir un MP d'ici quelques minutes.
Je serais connecté durant l'après midi.
A bientôt !
Débutant avec pas mal de matériel et une expérience du vol ... donc pas si débutant
Je t'envois les infos pour nous rejoindre sur Teamspeak. Tu devrais recevoir un MP d'ici quelques minutes.
Je serais connecté durant l'après midi.
A bientôt !
Re: Présentation VonGu
Merci pour ta réponse ! Cependant je précise expérience de vol : TRÈS faible !
Je regarde le MP et me connecterai dès que possible sur votre TS (cet après-midi je m'occupe de ma fille dans le jardin! Donc cela sera plus dans la soirée).
Au plaisir de vous rencontrer
Je regarde le MP et me connecterai dès que possible sur votre TS (cet après-midi je m'occupe de ma fille dans le jardin! Donc cela sera plus dans la soirée).
Au plaisir de vous rencontrer
- JG13-Hawax270