Skins avions allemands

Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Skins avions allemands

Message par JG13-Wulf »

Pour les créateurs de missions DCS principalement (mais pour les autres aussi) ... J'aime faire des skins :)

Je viens de terminer ma série de P51D avec 13 skins (c'est un hasard pour le 13). A ceux-ci viendront s'ajouter quelques version "Generic". C'est à dire sur lesquels il n'y a pas de marquage (juste les cocarde). On pourra donc mettre des numéro nous même.

En attendant d'avoir quelques réponses à ce post, je compte me lancer sur le Spitfire. Mais puisque les British n'avait pas 10 000 camouflage différents et que les noseart étaient souvent très discrète, je pense faire 2 versions différentes de generic et peut être quelques skins d'escadrille (mais en très faible quantité => entre 6 et 9).

Après ceux-ci je vais m'attaquer aux allemands. A moins que vous ayez le besoins d'un skin personnalisé, je pense uniquement faire des generic pour ceux-ci. C'est à dire 2 skins par escadrille (comme nos skins GTAC). Du coup, si vous êtes intéressé par la création de quelques skin avec les marquages d'une unité bien précise pour les 3 appareils allemands, envoyé moi le nom de l'unité et si possible quelques photos.

Attention : Je ne ferais pas la copie exacte d'un avion. Je ferais des skins inspiré (au niveau camo) avec les bons marquages.

De préférence, essayer de me trouver des escadrilles ayant utilisé les avions qui sont dans DCS. Ca peut passer de faire un skin de K4 représentant un G6/G10/G14. Mais ca ne sera pas top de faire un skin de K4 représentant un Bf 110 ou un Bf 109E :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Répondre