Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Avatar de l’utilisateur
-IRRE-Simpel
Messages : 35

Re: Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Message par -IRRE-Simpel »

Si tu manques de Pilotes avec Lelong tu peux nous mettre chef de groupe Spit avec des IA comme ailier :)

J'ai fais toute la campagne Grand Cirque donc gérer les petits IA avec moi pas de problème ! J'expliquerai en vol à Lelong c'est pas compliqué
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Message par JG13-Wulf »

Je vais voir si il y a pas quelques pilotes en plus qui seraient intéressé.
Sinon je vais faire quelques modifications pour adapter oui.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
JG300_Faucon
Messages : 5

Re: Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Message par JG300_Faucon »

Je prends un Bf109. Je vois si il y en aura d'autres du coté de la JG300 mais sans doute que non (peu on prit des modules WWII). 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Message par JG13-Wulf »

C'est noté ! 
Ca sera l'occasion de les motiver (faudra faire plein de chouettes screenshots ! ^^ )

Ps : Les briefs sont sur le discord dans des canaux séparé pour les deux camps.
Si tu peux le rejoindre et suivre les instructions dans le premier message, tu pourras y accéder.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
-IRRE-Simpel
Messages : 35

Re: Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Message par -IRRE-Simpel »

Les LFDM sont pas motivé pour venir ? Ils avaient fait la dernière mission WWII avec nous. 
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Message par JG13-Wulf »

Cela m'étonnerait que le leader des LFDM souhaite reprendre contact avec nous.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
JG300_Faucon
Messages : 5

Re: Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Message par JG300_Faucon »

Peut être JG300_Sven et JG300_Papaye en 109 en plus. J'essaie de confirmer ça dans la journée. 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Message par JG13-Wulf »

C'est noté :) 
J'attend la confirmation ! Merci :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
JG300_Faucon
Messages : 5

Re: Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Message par JG300_Faucon »

Je confirme pour JG300_Papaye en 109 avec moi et Sven aussi sous réserve qu'il prenne en main le module d'ici là. 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Mission PvP DCS (NORMANDIE) [12/11/2020]

Message par JG13-Wulf »

Ok je les ajoutes ! :)

J'ai oublié de rappeler car c'est noté sur le discord !
Le premier post dans vos canaux de camps vous donne un lien vers un petit soft développé par le GTAC.
Je remet le lien ici : https://gtac-sim.fr/files/DCS_GTAC_Skins.exe

Ce soft permet de créer un dossier qui va stocker nos skins et les distribuer entre tous vos DCS (installé lors de l'installation du soft).

Ce petit soft est un simple updater qui compare le contenu de ce dossier avec le contenu du même dossier sur le serveur. En cas de différence, il télécharge les fichiers mis à jour / ajouté.

Les skins ne sont pas dupliqué pour chaque install. Vous aurez 1x les skins que toutes les version de DCS sont capables d'utiliser.
Les skins sont tous nommé "GTAC_..." pour que vous sachiez d'où ils viennent.

Actuellement le skin pack ne contient que des skin que j'ai réalisé. Mais l'objectif était ici de mettre en place un système simple qui en 2 clic permet de mettre tous le monde à niveau facilement.

Pour l'installation :
Il suffit de lancer l'exe (malgré les craintes de win10).
Si vous avez laisser votre dossier parties enregistrées à l'emplacement par défaut, l'installer devrait le trouver (sinon indiquer le lui)
Attention, il s'agit bien du dossier parties enregistrées ! Pas le dossier DCS qui se trouve dedans !

Ensuite poursuivez l'installation (ca va très vite, vous n'aurez probablement pas le temps de voir la barre de progression avancer).

Une fois terminé, vous aurez un icone sur le bureau et il suffit de double cliquer dessus.
Une barre de progression apparaît (ne vous fier pas au valeurs affiché pendant le transfert : petit bug).
Une fois que le téléchargement est terminé, il suffit de lancer le jeu et vous avez tous les skins. :)

En cas de problème contactez moi ! :)
Il est possible de réaliser l'installation à la main si win 10 vous ennuie
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Répondre