Présentation Pitbull_59

Avatar de l’utilisateur
Pitbull_59
Kadet
Messages : 31

Présentation Pitbull_59

Message par Pitbull_59 »

Bonjour à tous, je me présente, je me nomme stephane alias pitbull_59, j'ai 42 ans, je joue sur simulation de vol depuis plus de 30 ans, j'ai commencé sur ace of aces, chuck Yeager, toutes la gamme IL2, Flight Simulator et bien entendu DCS. J'ai été pilote au sein de la I/JG2 Richtoffen sur IL2 1946 durant 7 ans et le KWM pendant au moins 8 ans. J'ai toutes les cartes et modules DCS, j'aime jouer un peu plus sur les appareils allemands mais également Américain et Anglais. Je suis actuellement en train de recréer des missions historique sur la map channel et Normandie. Je viens vers vous afin de prendre connaissance de vos activités et voir les conditions d'intégration. PS: je joue plus particulièrement en Réalité Virtuelle.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et bon vols à tous 😊
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation Pitbull_59

Message par JG13-Wulf »

Hello! Bienvenue sur le forum GTAC ! Je suis au boulot pour le moment, je vais essayer de t envoyer les infos tout à l heure sinon au plus tard ce soir ! :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Pitbull_59
Kadet
Messages : 31

Re: Présentation Pitbull_59

Message par Pitbull_59 »

Bonjour Wulf, d'acoord, également au boulot, merci et à bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation Pitbull_59

Message par JG13-Wulf »

Me voila en pause de midi :)

Pour nous rejoindre en vol, 2 possibilités.
1) Rejoindre l'un des groupe du GTAC en tant que membre.
2) Participer en tant que pilote externe.

Les pilotes externes ont moins d'accès et ne peuvent suivre tous les entrainements. Mais ils peuvent participer à une bonne partie de nos mission DCS et IL2.

Ensuite pour passer nous voir, voici un premier lien qui détail les accès à nos différentes plateformes :
viewtopic.php?f=11&t=1000

Si jamais tu es intéressé par nous rejoindre en tant que membre, attend un peu avant de faire les manips concernant le TDV :)

Si tu as des questions, n'hésite pas a demander. On est régulièrement sur Teamspeak en vocal.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Pitbull_59
Kadet
Messages : 31

Re: Présentation Pitbull_59

Message par Pitbull_59 »

Merci pour toutes ces infos, je passerai sûrement sur votre ts, bonne fin d'après midi
Image
Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 77
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: Présentation Pitbull_59

Message par No.602-Tintin »

Welcome :D
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Présentation Pitbull_59

Message par JG13-Orville »

herzlich willkommen :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Catsy
Major
Messages : 403
Localisation : Île-de-France
Âge : 31

Re: Présentation Pitbull_59

Message par JG27_Catsy »

Salut Pitbull et bienvenue sur le forum !

Je me demandais sur quelle période tu étais passé à la JG2 et si c'était sous ce pseudo ? Pour ma part, j'y suis rester pas mal de temps aussi... ;)
Image
Répondre