Présentation Bastien "BF908"

Avatar de l’utilisateur
BF908
Messages : 5
Localisation : Roupy
Âge : 31

Présentation Bastien "BF908"

Message par BF908 »

Avertissement: Je souhaite intégrer une escadrille du GTAC. (Pour participer ponctuellement aux vols utilisez la section présentation)

Prénom: Bastien

Pseudo: BF908

Escadrille: 602Sqn

Pays: France

Région: Nord

Disponibilités (21h00): Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Variable (précisez en commentaire)

Motivation: Je connais déjà quelque membres du 602e et j’apprécie tout particulièrement le coté "big game" avec beaucoup de participant. Qui plus est de différentes formations, je trouve que ça rend la simulation encore plus réaliste, vivante et prenante.

Je propose également mes services d'ATC, AWACS (même si l'époque ne s'y prête pas réellement encore) ou contrôle au sol via LotATC.

J'aime vraiment l'aspect gestion et vue d’ensemble.
Je considère que si je peut vous enlever un peu de charge de travail, vous serez plus performant en combat pur et la mission (et l’expérience) s'en trouvera améliorée pour tout le monde.
Vous pouvez vous concentrer sur le moment sans penser à la nav en tant que tel ni avoir les yeux rivés sur les cartes ou par la fenêtre.
Ça vous permet de prendre plus de temps "tranquille" et de pouvoir faire vos conso carbu pépére et autres casse-croute ou pipi-vol ;)

Expérience: Ancien transmetteur dans l'artillerie, il m'as déjà était donné de coordonner des espaces 3D durant ma (courte mais intense) carrière, autant pour la mise en sécurité des aéro que pour des appels de frappe.
Je suis également pilote dans le civil (PPL) sur DR400 à mes heures perdues.

Matériel: Manche, Manette des gaz, Palonnier, Casque VR/Track IR/Équivalent

Jeux: DCS

Module (DCS): Asset Pack, Channel

Règlement: Lu et approuvé !

Commentaire: Je suis potentiellement disponible tous les soirs mais, comme vous le comprendrez aisément, le coté IRL passera toujours avant le simu.

Je me situe donc à mi-chemin entre ce que vous appelez Membre et Partenaire j'imagine.

A noter également que je n'ai pas de module DCS du formulaire, je souhaite, en plus de l'ATC, voler sur le prochain Mosquito dès qu'il sortira :)

Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Présentation Bastien "BF908"

Message par JG13-Wulf »

Welcome !
Tintin ou Polia va prendre contact avec toi rapidement.

A propos de LotATC on est encore en train de le mettre en place. Même si il est de base un peu moderne, il y a moyen de mettre des options pour qu'il soit pas trop mal pour du WW2 :)

Bons vols chez les buveurs de thé ! :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
Pitbull_59
Kadet
Messages : 31

Re: Présentation Bastien "BF908"

Message par Pitbull_59 »

salut BF908, bienvenue au GTAC :D
Image
Avatar de l’utilisateur
BF908
Messages : 5
Localisation : Roupy
Âge : 31

Re: Présentation Bastien "BF908"

Message par BF908 »

JG13-Wulf a écrit : 15 sept. 2021, 11:58 A propos de LotATC on est encore en train de le mettre en place. Même si il est de base un peu moderne, il y a moyen de mettre des options pour qu'il soit pas trop mal pour du WW2 :)

Merci pour votre accueil :D

Suivant ce que vous utilisez et jusqu’où vous comptez pousser le réalisme, il y a un mode "Realistic" dans lequel on peut activer une option et n'avoir qu'un radar secondaire lié à une unité au sol par exemple. Ce qui collerais parfaitement avec l'époque.
A tester à l'occasion ;)
Simon
Messages : 10
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Présentation Bastien "BF908"

Message par Simon »

Ah le voilà !
Welcome naughty fellow !

On se croise au mess pour un bon thé !
Avatar de l’utilisateur
MaltWhiskey
Kadet
Messages : 48
Localisation : Rennes
Âge : 53

Re: Présentation Bastien "BF908"

Message par MaltWhiskey »

Willkommen bei GTAC mein Freund ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Catsy
Major
Messages : 403
Localisation : Île-de-France
Âge : 31

Re: Présentation Bastien "BF908"

Message par JG27_Catsy »

Bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 78
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: Présentation Bastien "BF908"

Message par No.602-Tintin »

Welcome :D
Image
No.602-Polia
Messages : 33

Re: Présentation Bastien "BF908"

Message par No.602-Polia »

Bienvenue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Présentation Bastien "BF908"

Message par JG13-Orville »

Bienvenu au GTAC
Image
Répondre