Presentation Tuturuu

Tuturuu
Messages : 2

Presentation Tuturuu

Message par Tuturuu »

Avertissement: Je souhaite seulement me présenter pour participer ponctuellement aux vols. (Pour l'intégration dans une escadrille du GTAC utilisez la section recrutement)

Pseudo: Tuturuu

Description: Bonjour à tous,

RTA_Gibe m'a conseillé de venir me présenter ici suite à mon poste sur check-six recherchant des collègues avec qui partager mon intérêt pour DCS WW2 :)

Je suis un petit belge de 29 ans. Après un petit passage sur le M2000 et le F16 de DCS, je me suis mis il y a une petite année au WW2 avec le P-47 et j'ai été tout de suite un gros fan du module. J'adore la profondeur un peu cachée au premier abord qu'offre les avions de cette période et autant dire que la qualité du module m'a vraiment marquée et m'a donné envie d'investir mon temps dans cette partie de la communauté.

Depuis au fur et à mesure des promos, j'ai enrichis ma collection avec le Spit, le Bf109 et le Dora (et le A8 il y a 2 jours....) ainsi que les deux maps actives (sans regrets aucuns, même si Normandie est la reine du multi, je trouves Channel incroyable).

Ayant ~2 petites dizaines d'heures sur Storm of War, je me suis petit à petit pris d'affection pour le D9 et K4 car j'essaye d'équilibrer un peu le nombre de joueurs 😅 L'apprentissage à été très long pour arriver à mon premier kill et mes premiers bombardiers mais c'est vraiment toujours avec plaisir.

J'aimerais bien commencer à jouer avec d'autre joueurs francophones pour partager cet hobby et s'apprendre des choses.

J'ai vu que vous proposiez des cours/discussions à vos heures perdues même aux non membres d'escadrille, ça m'intéresserai beaucoup d'en découvre encore plus sur ces modules et avoir des approches différentes notamment sur la stratégie d'équipe.

Merci à vous,

Jeux: DCS

Souhait: Participer aux vols

Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 77
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: Presentation Tuturuu

Message par No.602-Tintin »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Actuellement nos amis qui volent avec des croix noir sur les ailes boudent un peu DCS mais coté Anglais nous sommes présents.
Tu peux donc venir voler en Allemand pour nous servir de cible ou prendre un spit pour voler en groupe :lol:

A bientôt
Image
Tuturuu
Messages : 2

Re: Presentation Tuturuu

Message par Tuturuu »

Merci :) 

Vous êtes actif sur discord ou une rubrique de ce forum pour savoir quand vous volez et êtes ouvert à des nouveaux venus à l'occasion ? :) J'aime également beaucoup le spit 
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Presentation Tuturuu

Message par JG13-Wulf »

Oh un autre Belge ! :)
Welcome.

DCS côté allemand c'est pas encore trop ca. Trop de bug. Mais un jour on y croit.
Pour les vols, check ce lien : viewtopic.php?f=11&t=1000

Ps : Tu nous trouveras e vocal le plus souvent sur Teamspeak :)

A bientôt ! :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
No.602-Stilgars
Messages : 26
Localisation : Uzès, France
Âge : 40

Re: Presentation Tuturuu

Message par No.602-Stilgars »

Salut, je pense que tu as tapé à la bonne porte pour partager ton hobby. A très vite sur notre Teamspeak.
Per ardua ad astra
Image
Répondre