Stras

Stras
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Âge : 59

Re: Stras

Message par Stras »

Bonjour tout le monde

Je me suis blessé au dos au taff. Je ne pourrais pas jouer demain ou trop difficilement. J ai pu réparer en parti mon matos.
J ai vu que les soldes steam avaient ouverts pour DCS est ce compatible avec vos version. Je sais qu il y a deux versions steam ou non steam...

À plus
Stras
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Stras

Message par JG13-Wulf »

Les deux versions sont compatibles. Mais je te conseil de ne pas passer par Steam si tu veux aller sur DCS.

La version steam ou la version classique (depuis leur site) est la même.
Par contre, pour les deux cas, il existe deux version de jeu :
- Stable : Peu de mise à jour mais souvent très grosse (et normalement bien finalisées).
- Open Beta : Petite mise à jour presque toutes les semaines et une grosse chaque moi.

Que tu choisisse d'installer en classique ou via steam, tu peux passer facilement d'une version à l'autre.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Stras
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Âge : 59

Re: Stras

Message par Stras »

Bonjour A tous

Merci Wulf je vais attendre.
Je suis toujours HS cote Joystick et dos. Je n ai pas pu me soigner car j ai achoppe le Covid et du coup plus d anti inflammatoire...
La semaine prochaine je participe a une manip de mesure de turbulence par drone heureusement ce n est pas moi le pilote.
Cote Joystick j ai un problème avec la manette des gaz qui donne de façon erratique des données fausses.Je ne l avais plus utilise depuis longtemps ce doit etre le contre coup meme un coup de bombe magique n a pas fait d effet... Je regarde en revenant de déplacement.
a bientot
Stras
 
Répondre