présentation Rip

Avatar de l’utilisateur
No.602-Rip
Messages : 17
Localisation : dijon
Âge : 43

présentation Rip

Message par No.602-Rip »

Avertissement: Je souhaite seulement me présenter pour participer ponctuellement aux vols. (Pour l'intégration dans une escadrille du GTAC utilisez la section recrutement)

Pseudo: Rip

Escadrille: aucune

Description: Bonjour,
Je suis Rudy 42 ans. Je suis marié, père de 2 enfants, et pompier pro à Dijon.
Je m'intéresse depuis longtemps à l'univers aéronautique ainsi qu'à l'histoire (tant humaine que du matériel...surtout du point de vue des avions!)
Il y a quelques années, m'ennuyant à jouer seul à mon vieux il2 1946, j'ai franchi la porte du I/JG2-611Sqnet un nouveau monde s'est ouvert à moi! Je garde un très bon souvenir de cette période. j'y ai beaucoup appris (en prenant plaisir!) et j'y ai fait de belles rencontres. J'ai apprécié la rigueur mais aussi les échanges et surtout l'ambiance.
j'ai bien essayé de continuer à jouer après l'arrivée de mon 1er garçon, mais je pense que beaucoup d'entre vous sont passés par là, c'est pas facile! Mes enfants étant plus grands, c'est de nouveau envisageable.
Je viens de me remonter un pc... juste pour faire tourner des simus de vol et là... ben comme la dernière fois... je m'ennuie tout seul.
Je crois que l'idée de revenir dans une escadrille ne m'a jamais vraiment laché.Donc me voilà!
Je viens en particulier vers vous parce que j'ai reconnu des noms de l'ancienne escadrille où je volais. C'était donc pour moi une évidence!
Pour l'instant je découvre DCS et n'ai donc aucun module encore. Mais je préférais prendre contact en 1er et prioriser mes achats.
J'aimerais retrouver l'ambiance escadrille. J'aimais beaucoup aussi les petites récréations que l'on avait avec les campagnes pacifique et Corée.
Je crois avoir fait le tour. J'espère que j'aurai le plaisir de vous retrouver.
en attendant, bon vol à vous!

Jeux: DCS

Souhait: Participer aux vols

Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 77
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: présentation Rip

Message par No.602-Tintin »

Bienvenue sur le forum
Image
Répondre