Mon joystick me manque

JG27_Pastor
Unterfeldwebel

Mon joystick me manque

Message par JG27_Pastor »

Bonsoir les pilotes,

Après une longue période de disparition, j'ai décidé qu'il était temps de reprendre le joystick en main (sans mauvais jeu de mots).

Le début de mon inactivité a coïncidé avec la fin de ma vie étudiante et donc mon entrée dans la vie pro., avec tous les changements que cela a apporté. Je ne trouvais plus de temps à accordé à la simu. ou aux jeux vidéos. Le temps à passé depuis. Étant maintenant organisé et installé géographiquement, j'ai décidé d'accorder à nouveau à la simu., sa place de loisir qu'elle mérite et qui me manque tant.

C'est pourquoi je participerai de nouveau aux événements autour de IL2 46.

À bientôt la-haut, Pastor.
Image
JG13-Matt
Oberleutnant

Re: Mon joystick me manque

Message par JG13-Matt »

Super!
Tu sais encore faire? :P
Image
JG27_Pastor
Unterfeldwebel

Message par JG27_Pastor »

La mécanique doit être un peu rouillée, mais c'est le genre de chose qui reste dans le sang :D
Image
JG27_Catsy
Major

Message par JG27_Catsy »

Ça fait plaisir de te revoir !
Image
buyten

Message par buyten »

Ça fait vraiment plaisir de te voir revenir dans le cockpit ! Reprendre le joystick après une pause, ça donne toujours ce petit frisson, même si au début la précision n’est pas parfaite. Le plus important, c’est de retrouver le plaisir de jouer et de se plonger dans les missions, même juste pour quelques minutes par jour.
En parlant de se remettre dans le bain et de retrouver ses routines, j’ai remarqué que personnaliser un peu son espace de jeu ou son équipement peut aussi booster la motivation. Par exemple, certains aiment avoir un t-shirt personnalisé avec leur pseudo ou un motif lié à la simu, ça rend chaque session un peu plus spéciale. A très vite sur les missions, et bon retour dans l’arène !
Répondre