Mission DCS ouverte

Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Mission DCS ouverte

Message par JG13-Wulf »

Salut à tous les pilotes de WARBIRDSJe remets une mission WW2 en ligne qui malheureusement avait été victime d'un bug DCS en Mars 2018.Pas décidé pour la date, de toute façon nous en débattrons entre intéressés.Quelques infos concernant cette mission plutôt réaliste vue que :- Pas de réapparition en cas de mort ( évite les attaques suicides quand le chargeur est vide ou de se croire invincible devant une horde d'appareils ) 
- Pas d'avion sur carte, savoir naviguer en VFR ( GPS )
- Fuel / munitions limités
- Conditions climatiques "spéciales" avec METAR 30 min avant la mission
- Calculs de navs des différents objectifs ( autres que le Havre )
- Calcul de conso
- Terrains à proximité pour refuel
etc etc...Je vous poste ici le trailer de Mars qui donne une idée du théâtre, ne pas tenir compte donc du message de la fin qui stipule le RDV :https://www.youtube.com/watch?v=NhNYEuMKXWwEtant le concepteur de mission je tiens à signaler que je ne participerai à la mission qu'en simple ailier muet sur les infos ( logique )Mais pour que chaque coalition puisse avoir les infos nécessaires à la préparation des stratégies, je vous donnerais toutes les infos et paramètres que vous voulez et qu'il faudra.Question confidentialité je m'engage donc à ne rien divulguer entre coalitions et je vous demanderai de faire pareil SVPDeux outils de travail ont été créés pour le confort de tous à la préparation ( moi y compris ) :1 - Voici le tableau des inscriptions dans lequel il faudra remplir votre avion, votre coalition et votre escadrille afin que je puisse vous insérer dans la mission :https://docs.google.com/…/1-w62W0u9j9Bq ... b_OC…/edit…2 - Deux pages Facebook ont été créées spécialement pour les "WAR" à savoir :Virtual Pilot Alliés :
https://www.facebook.com/groups/483488858713956/Virtual Pilot Axes :
https://www.facebook.com/groups/262939040902311/Dans ces groupes "secrets" je vous ferez passer au fur et a mesure les infos telles que : situations géographiques des objectifs, Terrains, Parkings, immats.. et oui car sans vous voir sur la carte autant vous dire que vous aurez intérêt à savoir le terrain et le parking...Je compte sur vous pour s'y ajouter selon SA coalition et la discrétion des infos, nous sommes avant tout la pour passer un bon moment.. Image:-) Pas d'espionnage qui pourrait gacher toute la mission...Dernière chose, iI vous est vivement conseillé, si vous êtes novice, de vous rapprocher de pilotes expérimentés pour vous leader ou vous aider aux stratégies....Merci à tous et à bientôtGALLANDPS : si vous avez lu jusqu'à la fin cela prouve déjà une part de motivation.... :-]
S'il y a des intéressés, je me suis inscrit.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Mission DCS ouverte

Message par JG13-Orville »

Oui c'est clair ça m'a donné envie :D , mais je ne suis pas encore assez intime avec mon 109.
Quelques entrainement ne seront pas de trop :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Pastor
Unterfeldwebel
Messages : 58
Localisation : Grand Est
Âge : 27

Re: Mission DCS ouverte

Message par JG27_Pastor »

Ça à l'aire intéressant, mais je ne maitrise pas encore assez mon 190 et je manque cruellement de temps :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Belly
Feldwebel
Messages : 246

Re: Mission DCS ouverte

Message par JG27_Belly »

Merci pour tes efforts Wulf :) ,

Actuellement, je ne maitrise pas suffisamment le 109 pour me lancer dans une mission.
De plus, ma dernière participation à une campagne ouverte aux squad, ne m'a pas laissé que de bon souvenirs. Certes celle-ci est gérée par un autre groupe, mais bon ...

Je ne m’inscris pas.

Belly
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Zvezdoy
Unterfeldwebel
Messages : 187
Localisation : Aulnay sous bois
Âge : 64

Re: Mission DCS ouverte

Message par JG13-Zvezdoy »

Inscrit !
Un gros LOL pour le troisième FW190 inscrit ! Qui va faire plaisir à notre chef préféré !
Tu aurais quelque info sur la version ?
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Mission DCS ouverte

Message par JG13-Wulf »

Je rappel cette mission.
Toujours pas de date, mais il y a des places à prendre.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Mission DCS ouverte

Message par JG13-Wulf »

Mercredi 6 mars pour la mission.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Orville
Obergefreiter
Messages : 362
Localisation : Ile-de-France
Âge : 59

Re: Mission DCS ouverte

Message par JG13-Orville »

Quelques entraînements à faire en 109, avant de me prononcer :mrgreen:
Image
Répondre