Apres quelques vols passés en votre compagnie

Avatar de l’utilisateur
Tigrou
Messages : 13

Apres quelques vols passés en votre compagnie

Message par Tigrou »

Avertissement: Je souhaite intégrer une escadrille du GTAC. (Pour participer ponctuellement aux vols utilisez la section présentation)

Prénom: Jean françois

Pseudo: Tigrou

Escadrille: 2nd.TAF

Pays: france

Région: idf

Disponibilités (21h00): Variable (précisez en commentaire)

Motivation: Pour completer le titre du message, apres ces quelques vols passées en votre compagnie, votre acceuil, l'ambiance, bref je serai idiot de ne pas solliciter, si vous etes ok, l'integration en escadrille, de preference sur Spitfire et continuer à perturber la quietude des cieux normands et du channel en votre compagnie. j'aime aussi beaucoup voler en BF110 sur IL2, en revanche je n'ai pas 1946 mais ca ce n'est pas un pb insurmontable...

Expérience: Je crois avoir deja parle de mon experience sur simu dans la rubrique présentation, experience qui a commencé avec l'arrivée des premiers PC grand public.... ca date... bah oui 53 printemps... Les graphiques etaient fillaires, deux couleurs et pourtant quel pied c'etait à l'epoque le premier FS et quel bond en avant maintenant avec les simus actuels...

Matériel: Manche, Manette des gaz, Palonnier, Casque VR/Track IR/Équivalent

Jeux: IL2 Sturmovik CoD, DCS

Module (DCS): Fw 190 D9, Fw 190 A8, Bf 109 K4, Spitfire LF MkIXc, Mosquito FB MkVI, P51D Mustang, P47D Thunderbolt

Cartes (DCS): Asset Pack, Normandy, Channel

Règlement: Lu et approuvé !

Commentaire: Disponibilite variable selon obligations familliales et ou professionnelles, disons assez soouvent, mai splus facile pour moi 21h30 que 21h....

Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 77
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: Apres quelques vols passés en votre compagnie

Message par No.602-Tintin »

Bon bah bienvenue alors.
Pas de soucis pour intégrer le 2nd TAF et si tu veux parfois passer du coté obscur pour faire du 110 sur IL2 c'est tout à fait faisable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tigrou
Messages : 13

Re: Apres quelques vols passés en votre compagnie

Message par Tigrou »

Hello en fait j'ai mis 2nd TAF car je n'avais que cela comme choix dèroulant (ou alors j'ai pas tout compris, ce qui n'est pas a exclure...) En fait mon message et souhait serait d'integrer la 602 avec votre permission 🙂. Promis je prendrai le thé avec un nuage de lait...

Le 110 c'est mon peché mignon... discret mais j'ai deja beaucoup a faire avec le spit et le mosi...

Bien a vous tous 
 
Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 77
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: Apres quelques vols passés en votre compagnie

Message par No.602-Tintin »

Oui c'est bien le 602 que tu rejoins ne t'en fais pas :D
A ce soir
Image
Avatar de l’utilisateur
Tigrou
Messages : 13

Re: Apres quelques vols passés en votre compagnie

Message par Tigrou »

Merci, super, je vous dois une tournée  au prochain retour de vol...☺
Avatar de l’utilisateur
Tigrou
Messages : 13

Re: Apres quelques vols passés en votre compagnie

Message par Tigrou »

si j'arrive a rentrer .....
Répondre