Stras

Stras
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Âge : 59

Stras

Message par Stras »

Avertissement: 

Pseudo: Stras

Description: Bonjour

Après quelques années d arrêt, j aimerais retourner dans la simulation des warbirds. Je suis heureux de voir qu il existe encore des escadrilles qui pratique encore. Et puis j ai vu des pseudo connus Catsy et Anatoli avec qui j ai fait bcps de vols il y a quelques années.
Sinon 56 ans a Toulouse



Jeux: IL2 Sturmovik 1946, IL2 Sturmovik CoD, DCS

Souhait: Participer aux vols

Avatar de l’utilisateur
JG27_Catsy
Major
Messages : 403
Localisation : Île-de-France
Âge : 31

Re: Stras

Message par JG27_Catsy »

Salut Stras,

Ah ça faisait longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ?
Image
Stras
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Âge : 59

Re: Stras

Message par Stras »

Bonjour Catsy

Je deviens plus vieux lol... toujours a toulouse pour l instant. J avais continuer la simulation avec Condor2 et FSX avec les addons adequats. Bon j ai eu des soucis de santé et je ne vole plus en planeur. J ai pas accroche avec BOS je ne sais pas pourquoi mais bon c est comme ca par ailleurs j avais des horaires de travail assez longues donc difficile de mettre a la simulation. Maintenant je  fais pas mal du "piéton" avec ARMA3 et des matchs de Madden ( NFL). Mais c est vrai que les warbirds me manquent en fait...
Et toi tu as du finir tes études depuis ...

A+
stras
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Re: Stras

Message par JG13-Wulf »

Welcome ! :)
Voici un lien avec toutes les infos nécessaire pour se connecter : viewtopic.php?t=1000
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG27_Catsy
Major
Messages : 403
Localisation : Île-de-France
Âge : 31

Re: Stras

Message par JG27_Catsy »

Oui les études sont finies depuis 6 ans maintenant...
N'hésite pas à passer sur TS un des ces soirs. On vol toujours le Dimanche.
On est toujours sur IL2 1946 dans le groupe Allemand, mais on s'intéresse aussi à DCS mais il y a encore des problème...
Image
Stras
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Âge : 59

Re: Stras

Message par Stras »

bonjour Wulf et Catsy

Merci de vos réponses.

Ok j essaierai de passer dimanche sur TS.
Catsy j ai toujours sur mon PC une de tes versions mais je suppose que c est dépassé...IL-2 Sturmovik 1946 413 - MOD_v6_JG27.
Pour DCS faudrait m indiquer les modules qui sont nécessaires je pense qu il va avoir bientôt les soldes d été...

Concernant mon matos je vient de voir que mon palonnier Saitek a un soucis j ai commande des pièces  d ici 15 jours j aurais réparé le problème.

A dimanche donc.
Stras
Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 77
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: Stras

Message par No.602-Tintin »

Welcome sir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Hawax270
Oberleutnant
Messages : 239
Âge : 23

Re: Stras

Message par JG13-Hawax270 »

bienvenue à toi ;)
Image
Stras
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Âge : 59

Re: Stras

Message par Stras »

Bonjour Hawax

Pour Catsy : j ai réglé mes problèmes de joysticks en partie.... beaucoup de choses fonctionnent pour voler mais seul petit bémol pour l instant je n arrive pas a tirer ou je n arrive pas a déverrouiller les armes... et donc a tirer :lol: :roll:   je verrais ce soir

A+
Stras
Avatar de l’utilisateur
JG27_Catsy
Major
Messages : 403
Localisation : Île-de-France
Âge : 31

Re: Stras

Message par JG27_Catsy »

Tu dois avoir une commande Déverrouillage des Armes vers la fin de la liste des commandes dans la section divers
Image
Répondre