Candidature pogo

Avatar de l’utilisateur
pogo
Messages : 2
Localisation : MITRY MORY (77)
Contact :

Candidature pogo

Message par pogo »

Avertissement: Je souhaite intégrer une escadrille du GTAC. (Pour participer ponctuellement aux vols utilisez la section présentation)

Prénom: Mani

Pseudo: pogo

Escadrille: JG13

Pays: France

Région: Ile-de-France

Disponibilités (21h00): Dimanche

Motivation: Je souhaiterai me perfectionner sur le Bf109 de DCS et plonger dans l'ambiance de l’époque au travers de votre groupe.

Expérience: Pas trop d’expériences sur les procédures/radios à cette époque et juste ce qu'il faut coté Bf109, mais je ne suis pas un manche en pilotage et j'apprends vite. Sur DCS je voles sur LE F14 TOMCAT, superbe avion qui ce pilote comme un warbird en dogfight (beaucoup au palo) mais avec 2 gros réacteurs de la mort !

Matériel: Manche, Manette des gaz, Palonnier, Casque VR/Track IR/Équivalent

Jeux: DCS

Module (DCS): Bf 109 K4

Cartes (DCS): Asset Pack, Normandy, Channel

Règlement: Lu et approuvé !

Commentaire: En semaine malheureusement je suis dispo que après 22h car je travail de 14h à 22h du lundi au vendredi. Il m'arrive très souvent de finir avant mais c'est aléatoire.

CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur
JG13-Zvezdoy
Unterfeldwebel
Messages : 189
Localisation : Aulnay sous bois
Âge : 65

Re: Candidature pogo

Message par JG13-Zvezdoy »

Bonjour Pogo,
Mouais, effectivement, pour les entrainements en semaine à 22h en colonel général on en est au débrief. Reste le dimanche où c'est souvent "missions" ou "campagnes" qui nécessitent de participer aux entrainements...
Je dis pas que c'est pas faisable, juste qu'il faudra trouver le moyen de.
Image
Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 78
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: Candidature pogo

Message par No.602-Tintin »

Bienvenue Pogo
Image
Avatar de l’utilisateur
pogo
Messages : 2
Localisation : MITRY MORY (77)
Contact :

Re: Candidature pogo

Message par pogo »

Merci les gars !

En semaine ça sera aléatoire comme indiqué, je pense qu’une fois par semaine ça sera possible que je sois dispo à 21h. Le samedi aussi je suis dispo pour info
CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur
No.602-Tintin
Messages : 78
Localisation : Saumur
Âge : 39

Re: Candidature pogo

Message par No.602-Tintin »

Salut Pogo.
Nos "amis" Allemands ne volent plus sur DCS depuis un moment. Ils sont sur IL2 1946.
Sur DCS se sont nous, les gentils Anglais qui volons avec cette superbe machine appelé Spitfire.
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Zvezdoy
Unterfeldwebel
Messages : 189
Localisation : Aulnay sous bois
Âge : 65

Re: Candidature pogo

Message par JG13-Zvezdoy »

Par contre il y a la Relax qui vole sur DCS à n'importe quelle heure, vois avec Cino. le Discord : https://discord.gg/t5QngezC
Image
Répondre