Mission - Fin novembre prélude
Publié : 11 mars 2019, 19:58
Voici l'ordre de mission
************
Vers la ligne de front
3/JG51: Bf109F-2
IV./K.Gr.z.b.V. 1: He111 H-2
************
Notre matériel s’use. Nos approvisionnements peinent à répondre à notre besoin. Le froid s’intensifie, la fatigue gagne les plus aguerris. Moscou n’est plus très loin. Sur la ligne de front, tous espèrent du repos lorsque nous aurons conquis la capitale.
Le thermomètre est passé sous les -20°C.
Information :
Notre approvisionnement, vital pour nos unités, dépend grandement des voies ferrées. Loin de la ligne de front, les partisans Soviétiques sabotent régulièrement ces lignes et plus proche de la ligne de front la VVS fait parfois des apparitions.
Avec le gel, les routes boueuses sont redevenues praticables, mais depuis peu les températures très basses deviennent problématiques pour les moteurs.
Nos troupes avec difficultés poursuivent leur progression même si cette dernière est bien ralentie.
Heure :
Démarrage des moteurs à 10.15.
Météo :
La météo est mauvaise – Ciel voilé - Couche à 500m - Visibilité 5km – Température -21°C – Vent du Nord 15 km/h
Route :
Aérodrome Smolensk sektorAE12 – Vyazma sektorAS17 – Mozhaisk sektorBD20 – Aérodrome Vatulino sektorBE21-22.
Emport :
3/JG51 : Carburant 100%
IV./K.Gr.z.b.V. 1 : Carburant 100% (+ 8 SC250 pour ajouter la masse équivalente du fret)
Indicatifs radio :
Kondor
Objectifs :
2 He111 du IV./K.Gr.z.b.V. 1 se joindront à la formation de la 3/JG51. Ils transporteront des pièces de rechanges pour les Bf109.
Objectif principal :
3/JG51 : Ramener des Bf109 sortant de l’échelon mécanique supérieur suite à un changement de cellule. En plus de protéger les He111 durant le vol, survoler nos vois d’approvisionnement et les protéger des actions potentielles de la VVS.
IV./K.Gr.z.b.V. 1 : Transporter les pièces de rechange au profit de la 3/JG51.
Général :
Aérodrome Smolensk, piste 14/32, altitude 70m
Aérodrome Vatulino, piste 14/32, altitude 100m.
En cas d’avarie majeure vous forçant à vous poser sur le ventre, privilégiez les secteurs routiers actifs. Les températures sévères pourraient vous être fatales.
Au cas où vous devriez évacuer votre appareil solliciter nos unités. Des exécutions nous ont été rapportées.
*************************
Carte "Battle of Moscow-winter"
N'hésitez pas à contacter l'officier des opérations si besoin
************
Vers la ligne de front
3/JG51: Bf109F-2
IV./K.Gr.z.b.V. 1: He111 H-2
************
Notre matériel s’use. Nos approvisionnements peinent à répondre à notre besoin. Le froid s’intensifie, la fatigue gagne les plus aguerris. Moscou n’est plus très loin. Sur la ligne de front, tous espèrent du repos lorsque nous aurons conquis la capitale.
Le thermomètre est passé sous les -20°C.
Information :
Notre approvisionnement, vital pour nos unités, dépend grandement des voies ferrées. Loin de la ligne de front, les partisans Soviétiques sabotent régulièrement ces lignes et plus proche de la ligne de front la VVS fait parfois des apparitions.
Avec le gel, les routes boueuses sont redevenues praticables, mais depuis peu les températures très basses deviennent problématiques pour les moteurs.
Nos troupes avec difficultés poursuivent leur progression même si cette dernière est bien ralentie.
Heure :
Démarrage des moteurs à 10.15.
Météo :
La météo est mauvaise – Ciel voilé - Couche à 500m - Visibilité 5km – Température -21°C – Vent du Nord 15 km/h
Route :
Aérodrome Smolensk sektorAE12 – Vyazma sektorAS17 – Mozhaisk sektorBD20 – Aérodrome Vatulino sektorBE21-22.
Emport :
3/JG51 : Carburant 100%
IV./K.Gr.z.b.V. 1 : Carburant 100% (+ 8 SC250 pour ajouter la masse équivalente du fret)
Indicatifs radio :
Kondor
Objectifs :
2 He111 du IV./K.Gr.z.b.V. 1 se joindront à la formation de la 3/JG51. Ils transporteront des pièces de rechanges pour les Bf109.
Objectif principal :
3/JG51 : Ramener des Bf109 sortant de l’échelon mécanique supérieur suite à un changement de cellule. En plus de protéger les He111 durant le vol, survoler nos vois d’approvisionnement et les protéger des actions potentielles de la VVS.
IV./K.Gr.z.b.V. 1 : Transporter les pièces de rechange au profit de la 3/JG51.
Général :
Aérodrome Smolensk, piste 14/32, altitude 70m
Aérodrome Vatulino, piste 14/32, altitude 100m.
En cas d’avarie majeure vous forçant à vous poser sur le ventre, privilégiez les secteurs routiers actifs. Les températures sévères pourraient vous être fatales.
Au cas où vous devriez évacuer votre appareil solliciter nos unités. Des exécutions nous ont été rapportées.
*************************
Carte "Battle of Moscow-winter"
N'hésitez pas à contacter l'officier des opérations si besoin