Règles de campagne

Campagne A6M5-52 & G4M1-11
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 365
Belgique, Liège.
Âge : 24

Règles de campagne

Message par JG13-Wulf » 17 août 2019, 14:20

La campagne étant ouverte aux pilotes externes, voici les "règles" que nous appliquons au GTAC :
  • Les objectifs prioritaires des pilotes sont : rentrer vivant et réussir l'objectif.
    Pour la campagne japonaise, une petite entorse à la règle sera approuvée car historique :
    En cas de dommage trop important, le crash volontaire dans un objectif ou un appareil ennemi est permis (c'est l'une des raison qui justifie le choix d'avoir tous le monde en japonais).

  • Le roleplay en avant plan :
    Évitez au maximum les "j'ai des lags" ou autre phrases qui sortent les gens du jeu.

  • Le vol en groupe :
    L'objectif est de voler en groupe et pas d'avoir un paquet d'individualiste. Gardez à l'esprit que la soirée sera bien plus intéressante si nous travaillons tous ensemble pour la réussite de la mission.

  • Suivez les ordres des leader :
    Il sera possible à n'importe qui de prendre le lead des vols. Il est demandé aux autres de suivre les ordres.

  • Démarrage à l'heure et niveau de vol minimal :
    Le rendez-vous est fixé à 21h00. Nous vous prions :
    • D'arriver avant 21h00 pour ne pas déranger le briefing (21h00 - 21h15) (sinon entrez dans le canal en silence).
    • De maîtriser vos appareils pour éviter les crash au décollage. Les missions auront un timing, nous auront 20 - 25 minutes pour décoller et atteindre le point de rendez-vous à l'altitude souhaitée. Il ne faudra donc pas traîner.

      Il est possible de redécoller sans relancer toute la mission, mais il faudra être rapide. J'invite tous le monde à participer aux entraînements !
    • De lire le briefing avant le vol ! Chaque mission aura son briefing écrit sur le forum, il est important de le lire pour que le briefing oral ne s'éternise pas !
    • De vous inscrire sur le tableau des vols le samedi soir au plus tard (pour me laisser le temps de modifier quelques détail de la mission en fonction du nombre de pilotes présent).

  • En cas de mort : SILENCE
    Les vues externes alliés sont disponible à tout moment du vol pour faciliter le roulage, pour permettre au mort d'observer ce qu'il se passe, ...

    Durant le vol, il vous est demandé de ne pas en abuser. Dès que votre pilote est mort ou éjecté, il vous est demandé de maintenir le silence radio. Vous pouvez rester sur le canal de combat pour écouter ou quitter le canal et attendre au bar avec les autres pilotes en discutant de ce que vous souhaitez.

    Seul exception autorisée : une personne peut devenir la voix de la tour de contrôle pour gérer l'arrivée des appareils.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 365
Belgique, Liège.
Âge : 24

Re: Règles de campagne

Message par JG13-Wulf » 13 sept. 2019, 08:42

Deux règles à ajouter:

Skins :
Il est demandé de ne pas utiliser de skin personnalisé ! Pour cette campagne un bon nombre de skins ont été ajouté. Ces skins sont reconnaissable car ils ont toujours un nom commençant par "PAC". Nous vous demandons d'utiliser ces skins pour éviter que le serveur soit surchargé par l'envois des skins de chacun. Cela pourra nuire à la fluidité de la mission.

Track :
Pour la même raison que les skin, nous vous demandons de ne pas lancer de track (enregistrement ingame*). Les track consomment également sur le serveur. Si quelqu'un souhaite enregistrer le vol, pas de soucis d'avoir un track à partager avec tous. Mais éviter d'en lancer tous un. Si vous souhaitez faire un track, manifestez vous et si vous êtes plusieurs, choisissez qui "emportera le cameraman"  :D

*Les records hors jeux (Fraps, OBS, ...) ne posent pas du tout problème. Ca ne concerne que le track ingame.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Répondre