Opération Fortitude

Avatar de l’utilisateur
JG13-Wulf
Major
Messages : 816
Localisation : Belgique, Liège.
Âge : 29

Opération Fortitude

Message par JG13-Wulf »

Salut tous le monde,

Je commence à rechercher des infos sur l'opération Fortitude. Je sais que DCS ne permet pas encore de la jouer de manière complète. Mais je suis motivé à construire une campagne sur ce thème.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'opération qui s'est déroulé avant le débarquement. L'objectif étant de faire croire aux allemands que le débarquement était imminent ... mais dans le nord de la France !

Si vous avez des infos sur les objectifs principaux des alliés dans cette région (gare, site de lancement des V1, ...) je suis preneur. Je m'inspirerait de ces infos pour créer la campagne.

Je prévois la campagne en PVP (joueurs vs joueurs) avec les modules suivants : Channel, Fw 190 A8, P-51D et P-47D.
Je préfère le PVP car les IA sont pas encore super. Mais chaque groupe aura une mission et l'objectif ne sera donc pas de tourner chaque mission en gros dogfight.

Je prévois pour le moment un format de 6 - 8 missions (comme pour IL2) + une map d'entrainement.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Répondre