[Vidéo] DCS movie(film) Opération Blackflag
- JG13-Hawax270
Re: [Vidéo] DCS movie(film) Opération Blackflag
Très très chouette ! Bravo !
- JG13-Zvezdoy
Jolie vidéo, même si j'ai pas vraiment compris l'histoire et la présence du Кузнецов à la fin.
Pour la prochaine (ha ! si elle pouvait faire en sorte que ce ne soit pas les amerlocks qui gagnent) envoie-moi les textes que tu veux mettre dessus, s'il te plait. "Vidéo réaliser par..." ça pique les yeux !
Pour la prochaine (ha ! si elle pouvait faire en sorte que ce ne soit pas les amerlocks qui gagnent) envoie-moi les textes que tu veux mettre dessus, s'il te plait. "Vidéo réaliser par..." ça pique les yeux !
- JG13-Hawax270
Jolie vidéo, même si j'ai pas vraiment compris l'histoire et la présence du Кузнецов à la fin.
Maintenant que les grosses fautes de français ont été éradiquées les petites prospèrent Mais sinon effectivement je te contacterai pour la prochaine histoire de ne pas avoir de fautes d'orthographe c'était la seul ?