Identification
Identification
Salut a tous
Bon, là, je bloque. Est-ce que quelqu'un sait à quel gruppe appartient cet emblème
Provenance: Provence
Merci
Bon, là, je bloque. Est-ce que quelqu'un sait à quel gruppe appartient cet emblème
Provenance: Provence
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- JG13-Zvezdoy
- JG27_Belly
Re: Identification
Salut Matt,
Saurais-tu de quel type de véhicule vient cette pièce métallique, terrestre ? air ?
A+
Saurais-tu de quel type de véhicule vient cette pièce métallique, terrestre ? air ?
A+
Je pense air mais pas sûr...
J'ai cherché du côté de ton site www.ww2.dk mais j'ai rien trouvé de semblable
J'ai cherché du côté de ton site www.ww2.dk mais j'ai rien trouvé de semblable
- JG13-Zvezdoy
- JG27_Belly
J'ai fait un tour "rapide" Luftwaffe et Régia, mais rien sur les emblèmes connus.
L'insigne fait la taille d'une main. Bref, pas bien gros, difficile de le voir de loin ...
Juste quelques hypothèses:
- Insigne personnel ???
- La proéminence que l'on voit sur la tôle semble importante pour une forme "aérodynamique" avion ? C'est pour cette raison que je me pose la question si ne c'est pas un morceau de carrosserie de véhicule terrestre ???
- Ceci dit, l'insigne semblerait représenter une femme/pirate ? sur un balai volant ... d'où retour possible vers de l'aéro. Mais pourquoi pas un véhicule d'une unité aéro ???
Au cas où, pas d'écriture ailleurs sur ton morceau ?
L'insigne fait la taille d'une main. Bref, pas bien gros, difficile de le voir de loin ...
Juste quelques hypothèses:
- Insigne personnel ???
- La proéminence que l'on voit sur la tôle semble importante pour une forme "aérodynamique" avion ? C'est pour cette raison que je me pose la question si ne c'est pas un morceau de carrosserie de véhicule terrestre ???
- Ceci dit, l'insigne semblerait représenter une femme/pirate ? sur un balai volant ... d'où retour possible vers de l'aéro. Mais pourquoi pas un véhicule d'une unité aéro ???
Au cas où, pas d'écriture ailleurs sur ton morceau ?
- JG13-Zvezdoy
- JG27_Belly
- JG13-Zvezdoy