Présentation Stilgars
- No.602-Stilgars
Présentation Stilgars
Prénom: Mathieu
Pseudo: Stilgars
Escadrille: JG13
Pays: France
Disponibilités (21h00): Variable (précisez en commentaire)
Motivation: Mon objectif premier est de progresser en warbird puis par la suite de participer à des missions au sein d’une escadrille. Le BF 109 étant un appareil qui m’intéresse particulièrement, et la réputation de la JG13 n’étant plus à faire, cela m’a motivé pour vous rejoindre. De plus les premiers échanges avec Wulf n’ont fait que confirmer mon idée initiale.
Expérience: Je n’ai aucune expérience IRL dans l’aviation. Je suis sur DCS depuis un an à peu près mais j’ai toujours volé sur des avions modernes (F14, M-2000C) et très peu en multi. Mon expérience sur les warbirds est très maigre puisque j’ai commencé il y’a quelques semaines.
Matériel: Manche, Manette des gaz, Casque VR/Track IR/Équivalent
Jeux: DCS
Module (DCS): Bf 109 K4, Spitfire LF MkIXc, P51D Mustang, Asset Pack, Normandy, Channel
Règlement: Lu et approuvé !
Commentaire: Je suis disponible normalement tous les soirs de la semaine après 21h (heure de coucher des enfants). Il m'arrive en moyenne 2 week-ends dans le mois d'être en déplacement donc indisponible.
Pseudo: Stilgars
Escadrille: JG13
Pays: France
Disponibilités (21h00): Variable (précisez en commentaire)
Motivation: Mon objectif premier est de progresser en warbird puis par la suite de participer à des missions au sein d’une escadrille. Le BF 109 étant un appareil qui m’intéresse particulièrement, et la réputation de la JG13 n’étant plus à faire, cela m’a motivé pour vous rejoindre. De plus les premiers échanges avec Wulf n’ont fait que confirmer mon idée initiale.
Expérience: Je n’ai aucune expérience IRL dans l’aviation. Je suis sur DCS depuis un an à peu près mais j’ai toujours volé sur des avions modernes (F14, M-2000C) et très peu en multi. Mon expérience sur les warbirds est très maigre puisque j’ai commencé il y’a quelques semaines.
Matériel: Manche, Manette des gaz, Casque VR/Track IR/Équivalent
Jeux: DCS
Module (DCS): Bf 109 K4, Spitfire LF MkIXc, P51D Mustang, Asset Pack, Normandy, Channel
Règlement: Lu et approuvé !
Commentaire: Je suis disponible normalement tous les soirs de la semaine après 21h (heure de coucher des enfants). Il m'arrive en moyenne 2 week-ends dans le mois d'être en déplacement donc indisponible.
Re: Présentation Stilgars
Welcome !
Hey les amis on a une bonne réputation !
Hey les amis on a une bonne réputation !
- JG27_Catsy
- No.602-Tintin
Welcome
Tu aurais dû choisir le Spitfire... Je vais devoir être vilain avec toi du coup
A bientôt en vol
Tu aurais dû choisir le Spitfire... Je vais devoir être vilain avec toi du coup
A bientôt en vol
- No.602-Stilgars
Merci à vous pour vos messages. A très vite en vol. Tintin ne soit pas trop méchant je débute mais je vais m'entrainer pour te donner le change puis je ne suis pas seul maintenant .
Ne t'inquiète pas ! Il vol en Spit ... C'est pas comme si il était en Fw 190 ! Là ca serait une vraie menace !
(Non ce n'est pas un défis lancé au britanniques !)
Paix et câlins à tous !
Jusqu'à ce que vous soyez dans mon viseur ...
(Non ce n'est pas un défis lancé au britanniques !)
Paix et câlins à tous !
Jusqu'à ce que vous soyez dans mon viseur ...
- JG27_Pastor
- MaltWhiskey
- No.602-Stilgars
- JG13-Orville