Permission de parler?
-
Permission de parler?
Avertissement: Je souhaite intégrer une escadrille du GTAC. (Pour participer ponctuellement aux vols utilisez la section présentation)
Prénom: Xavier
Pseudo: FONFON41
Escadrille: JG13
Pays: FRANCE
Région: LOIR ET CHER
Disponibilités (21h00): Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Motivation: Bonjour à tous les pilotes. Je m'appelle Xavier je suis du centre de la France, est passionné d aéronautique depuis toujours. Mes début (non prometteur) sur Ace combat sur PS1 furent fastidieux mais à maintenant 39 ans je commence à toucher un peu le monde de la simu de vol. Je me suis remis depuis peu sur DCS mais j'en apprend tout les jour (merci tuto youtube). Je vol principalement sur des avions Allemands. Je cherche à voler en groupe, est à approfondir ma maitrise du vol, sur tout pour la navigation et communication. Pour le matériel je suis équipé d'un Hotas et d'un throttle avec palonier et trakir. A bientôt et bon vol à vous
Expérience: Essentiellement de la simu de vol depuis pas mal d'années: DCS/IL2
Matériel: Manche, Manette des gaz, Palonnier, Casque VR/Track IR/Équivalent
Jeux: IL2 Sturmovik CoD, DCS
Module (DCS): Fw 190 D9, Fw 190 A8, Bf 109 K4, Spitfire LF MkIXc, P51D Mustang, P47D Thunderbolt
Cartes (DCS): Asset Pack, Normandy, Channel
Règlement: Lu et approuvé !
Prénom: Xavier
Pseudo: FONFON41
Escadrille: JG13
Pays: FRANCE
Région: LOIR ET CHER
Disponibilités (21h00): Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Motivation: Bonjour à tous les pilotes. Je m'appelle Xavier je suis du centre de la France, est passionné d aéronautique depuis toujours. Mes début (non prometteur) sur Ace combat sur PS1 furent fastidieux mais à maintenant 39 ans je commence à toucher un peu le monde de la simu de vol. Je me suis remis depuis peu sur DCS mais j'en apprend tout les jour (merci tuto youtube). Je vol principalement sur des avions Allemands. Je cherche à voler en groupe, est à approfondir ma maitrise du vol, sur tout pour la navigation et communication. Pour le matériel je suis équipé d'un Hotas et d'un throttle avec palonier et trakir. A bientôt et bon vol à vous
Expérience: Essentiellement de la simu de vol depuis pas mal d'années: DCS/IL2
Matériel: Manche, Manette des gaz, Palonnier, Casque VR/Track IR/Équivalent
Jeux: IL2 Sturmovik CoD, DCS
Module (DCS): Fw 190 D9, Fw 190 A8, Bf 109 K4, Spitfire LF MkIXc, P51D Mustang, P47D Thunderbolt
Cartes (DCS): Asset Pack, Normandy, Channel
Règlement: Lu et approuvé !
Re: Permission de parler?
Hello !
Pour les warbirds, tu es au bon endroit
Je te passe ce lien pour trouver notre TS.
viewtopic.php?f=11&t=1000
Si dispo ce soir, je serais là !
A bientôt
Pour les warbirds, tu es au bon endroit
Je te passe ce lien pour trouver notre TS.
viewtopic.php?f=11&t=1000
Si dispo ce soir, je serais là !
A bientôt
- JG13-Hawax270
-
Merci beaucoup, je vais passer vous voir.
- No.602-Tintin
- No.602-Stilgars
Welcome
- JG27_Catsy
- JG13-Orville
Hello welcome