Flo44000
Flo44000
Bonjour à tous ,
Certains me connaissent peut être , j'ai fais partie de l'escadrille Bloody-Birds pendant plusieurs année mais dû au manque d'activité des pilotes on a commencé à dépérir. On a fait plusieurs coopération avec la BlitzJager et il me semble avec les KWM. On volait un peu sur tout côté allié , mais nos campagnes aériennes étaient tournées vers le F86.
Ca fait quelques années que je n'ai plus vraiment volé (à part 3 ou 4 vols de nostalgie par an) et en ce moment j'ai mon manche qui mon chatouille y a rien à faire
Je vol sur Il 2 1946 , Cliff of Dover , Battle of Stalingrad , DCS (très peu).
Ca me plairait énormément de me renvoyer en l'air avec vous les gars!
A bientôt,
flo44000
Certains me connaissent peut être , j'ai fais partie de l'escadrille Bloody-Birds pendant plusieurs année mais dû au manque d'activité des pilotes on a commencé à dépérir. On a fait plusieurs coopération avec la BlitzJager et il me semble avec les KWM. On volait un peu sur tout côté allié , mais nos campagnes aériennes étaient tournées vers le F86.
Ca fait quelques années que je n'ai plus vraiment volé (à part 3 ou 4 vols de nostalgie par an) et en ce moment j'ai mon manche qui mon chatouille y a rien à faire
Je vol sur Il 2 1946 , Cliff of Dover , Battle of Stalingrad , DCS (très peu).
Ca me plairait énormément de me renvoyer en l'air avec vous les gars!
A bientôt,
flo44000
- JG13-Orville
Re: Flo44000
Bonjour Flo44000,
Tu as une expérience plutôt solide on dirait.
As-tu des lettres de recommandation de tes anciennes affectations ?
Allleeeezzz je blague
Par contre pour ta dernière proposition :
Parce que pour la visite médicale ...
Enfin, si tu as une passion et une motivation en acier trempé
Alors bienvenue Flo44000
Tu as une expérience plutôt solide on dirait.
As-tu des lettres de recommandation de tes anciennes affectations ?
Allleeeezzz je blague
Par contre pour ta dernière proposition :
Comprenons-nous bien, tu parles bien d'une virée virile en avion ?Ca me plairait énormément de me renvoyer en l'air avec vous les gars!
Parce que pour la visite médicale ...
Enfin, si tu as une passion et une motivation en acier trempé
Alors bienvenue Flo44000
Ça fait longtemps !
Quand tu veux pour une sortie dans les cieux virtuels
Ici on ne fait pas de BoS par contre :p
IL2 1946 et DCS seulement.
De temps en temps certains font un tour sur cliffs :p
Quand tu veux pour une sortie dans les cieux virtuels
Ici on ne fait pas de BoS par contre :p
IL2 1946 et DCS seulement.
De temps en temps certains font un tour sur cliffs :p
- JG13-Hawax270
Chouette avatar qui date un peu ^^
En plus vous m'aviez empêcher de prendre les marquages Belges ^^
En plus vous m'aviez empêcher de prendre les marquages Belges ^^
- JG13-Orville
Merci de l'accueil les gars ça fait plaisir !
Pas certain de tenir aussi bien la formation aujourd'hui
Un belge qui interdirait les cocardes belges à un autre belge ça m'étonnerait tout ça !
Ok il2 1946 ça me va très bien, par contre tu saurais m'aiguiller sur les mods que vous avez ? Va falloir que je me remette au parfum
Pas certain de tenir aussi bien la formation aujourd'hui
Un belge qui interdirait les cocardes belges à un autre belge ça m'étonnerait tout ça !
Ok il2 1946 ça me va très bien, par contre tu saurais m'aiguiller sur les mods que vous avez ? Va falloir que je me remette au parfum
Le plus simple sera de t'expliquer ca sur TS quand tu passeras.
Il y a souvent du monde en soirée. Mais en général, on vol mardi, jeudi (mission) et dimanche pour le moment
Si tu veux, je suis dispo ce soir.
Ps : C'était le "vilain leader francais" qui avait dit : Il faut quand même plus de FR que de Belge.
Il y a souvent du monde en soirée. Mais en général, on vol mardi, jeudi (mission) et dimanche pour le moment
Si tu veux, je suis dispo ce soir.
Ps : C'était le "vilain leader francais" qui avait dit : Il faut quand même plus de FR que de Belge.
Bonjour Flo oui j'ai souvenirs de nos campagne au KWM, cela commence a dater, on commence a revoir un peu partout des nostalgiques
cela augure peut-être un renouveau...
J'ai installé la totale, mais surprise on ma filé un vieux coucou comme je suis nouveau, le moteur tourne mais ne se lance pas!
Blague à part, c'est quoi la procédure celle qu'avait IES ? j'ai vu que l'on doit programmer des touches, mais il y avait une histoire de gaz, il me semble? 4 ou 5% je sais plus.
cela augure peut-être un renouveau...
J'ai installé la totale, mais surprise on ma filé un vieux coucou comme je suis nouveau, le moteur tourne mais ne se lance pas!
Blague à part, c'est quoi la procédure celle qu'avait IES ? j'ai vu que l'on doit programmer des touches, mais il y avait une histoire de gaz, il me semble? 4 ou 5% je sais plus.
Non, ca n'a rien à voir avec IES.
On regarde ca sur Ts ^^
On regarde ca sur Ts ^^