Je propose de revoir l'effet de fuite d'huile :
Fuite d'huile
- JG13-Hawax270
- Messages : 250
- Âge : 24
Re: Fuite d'huile
T’es sûr que c'est pas les bouches d’échappement du moteur qui ont noirci le fuselage?
Re: Fuite d'huile
Non non c est bien de l huile
- JG13-Hawax270
- Messages : 250
- Âge : 24
- JG27_Belly
- Messages : 246
Re: Fuite d'huile
Merci Wulf,
Cette photo est connue mais toujours très impressionnante
Si l'avion est posé, je suppose que le moteur n'a pas serré, donc qu'il y avait encore de l'huile dans le moteur. La verrière étant couverte d'huile, je n'ose imaginer la problématique du pilote. Sortir la tête et se faire brûler le visage par de l'huile bouillante ou/et ne rien voir devant lui ... (j'ose imaginer qu'il s'est posé avec l'aide d'un autre appareil à côté)
Cette photo est connue mais toujours très impressionnante
Si l'avion est posé, je suppose que le moteur n'a pas serré, donc qu'il y avait encore de l'huile dans le moteur. La verrière étant couverte d'huile, je n'ose imaginer la problématique du pilote. Sortir la tête et se faire brûler le visage par de l'huile bouillante ou/et ne rien voir devant lui ... (j'ose imaginer qu'il s'est posé avec l'aide d'un autre appareil à côté)
- JG13-Hawax270
- Messages : 250
- Âge : 24
Re: Fuite d'huile
Mais peut être que cela s’explique autrement ?
Le P47 (je pense que c’est une version de 1943 jusque 1945 ) avait il un système similaire au Lorenz comme sur les Bf109 et 190 ?
Le P47 (je pense que c’est une version de 1943 jusque 1945 ) avait il un système similaire au Lorenz comme sur les Bf109 et 190 ?