Présentation Marseille
- JG27_Marseille
Présentation Marseille
Prénom: julien
Pseudo: Marseille
Escadrille: JG27
Pays: France
Région: Bdr
Disponibilités (21h00): Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Motivation: Bonjour à tous! je souhaite rejoindre l'escadrille pour rencontrer de nouvelles personnes passionnées d'aviation et de simulation tout d'abord, et ensuite pour apprendre, évoluer, voler en Rotte car je pense que c'est plus sympa que seul. J'ai du temps à consacrer à mes passions, donc comme dans tout ce que je fais de m'investir. Je suis très motivé et impatient de voler à vos cotés si vous m'acceptez! Salutations .
Expérience: je vole sur des simulations depuis que j'ai 10 ans j'ai commencé avec la disquette "la bataille d'Angleterre" sur Atari puis il2 1946, il2 BOS je suis nouveau sur DCS
Matériel: Manche, Manette des gaz, Autre
Jeux: IL2 Sturmovik 1946, IL2 Sturmovik CoD, DCS
Module (DCS): Fw 190 D9, Bf 109 K4
Règlement: Lu et approuvé !
Commentaire: Prêt à rejoindre le grand cirque!
Pseudo: Marseille
Escadrille: JG27
Pays: France
Région: Bdr
Disponibilités (21h00): Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Motivation: Bonjour à tous! je souhaite rejoindre l'escadrille pour rencontrer de nouvelles personnes passionnées d'aviation et de simulation tout d'abord, et ensuite pour apprendre, évoluer, voler en Rotte car je pense que c'est plus sympa que seul. J'ai du temps à consacrer à mes passions, donc comme dans tout ce que je fais de m'investir. Je suis très motivé et impatient de voler à vos cotés si vous m'acceptez! Salutations .
Expérience: je vole sur des simulations depuis que j'ai 10 ans j'ai commencé avec la disquette "la bataille d'Angleterre" sur Atari puis il2 1946, il2 BOS je suis nouveau sur DCS
Matériel: Manche, Manette des gaz, Autre
Jeux: IL2 Sturmovik 1946, IL2 Sturmovik CoD, DCS
Module (DCS): Fw 190 D9, Bf 109 K4
Règlement: Lu et approuvé !
Commentaire: Prêt à rejoindre le grand cirque!
Re: Recrutement julien
Welcome !
10 ans de simu ! Tu dois déjà avoir vu quelques batailles. Mais c'est certains que ca va te changer de jouer en groupe !
Passe sur ce lien, il y a toutes les informations pour nous rejoindre en vocal et en vol !
viewtopic.php?f=11&t=1000
Je serais présent demain soir sur Teamspeak !
A bientôt !
10 ans de simu ! Tu dois déjà avoir vu quelques batailles. Mais c'est certains que ca va te changer de jouer en groupe !
Passe sur ce lien, il y a toutes les informations pour nous rejoindre en vocal et en vol !
viewtopic.php?f=11&t=1000
Je serais présent demain soir sur Teamspeak !
A bientôt !
- MaltWhiskey
- JG27_Catsy
- JG13-Orville
- No.602-Stilgars
- JG27_Marseille
Re: Recrutement Marseille
Merci à tous pour vos messages de bienvenue j'ai bien noté l'adresse du lien !!! Ce weekend c'est un peu spécial c'est l'anniversaire de ma moitié!!! mais on va se voir très bientôt j'ai hâte ! En tous cas merci ! bien à vous .
- JG27_Marseille
Re: Recrutement julien
Non jamais c'est une première!!! mais d'un escadron de réserve OUI... au 1er REC à la légion.
- No.602-Tintin
- JG27_Catsy
Re: Présentation Marseille
Bon j'ai un peu de retard, mais bon...
Suite à sa période d'essai, j'ai le plaisir d'annoncer que Marseille fait officiellement partie de la JG27 !
Suite à sa période d'essai, j'ai le plaisir d'annoncer que Marseille fait officiellement partie de la JG27 !