Avertissement: Je souhaite intégrer une escadrille du GTAC. (Pour participer ponctuellement aux vols utilisez la section présentation)
Prénom: Fernando
Pseudo: visioto
Escadrille: 602.Sqn
Pays: France
Disponibilités (21h00): Jeudi, Vendredi, Samedi
Motivation: Actuellement je suis en classe de seconde, je suis un passionné d'aviation depuis très jeune, j'ai passé mon BIA l'année dernière et l'année prochaine je tenterai ma chance pour le LAPL. depuis 2022 je fais de la simulation et cette année j'ai eu les moyens pour me payer les modules DCS qui m'intéressait. Aussi plus jeune j'ai volé sur IL-2 sturmovik (les premiers opus). Je suis tout particulièrement fan du spitfire et de son histoire même si le FW190 avec les moteurs BMW sont aussi très sympa !
Voler et apprendre auprès de personnes qui sont aussi intéressé par ces avions splendides et vivants me motive beaucoup et c'est pourquoi j'envoie cette lettre de présentation pour intégrer le G-TAC.
(en fonction des évaluations et autre je ne pourrais pas être présent à chaque missions et entrainements mais je vais essayer d'être le plus présent).
j'espère que ma lettre sera acceptable.
Expérience: Je suis sur simulateur depuis 2ans
MSFS2020, DCS.
Matériel: Manche, Manette des gaz, Palonnier
Jeux: DCS
Module (DCS): Spitfire LF MkIXc
Cartes (DCS): Asset Pack, Normandy
Règlement: Lu et approuvé !
recrutement: visioto
- No.602-Rip
Re: recrutement: visioto
Bienvenue à toi.
Tintin, notre squadron leader, prendra contact avec toi pour t'expliquer le fonctionnement du 602.
A bientôt en vol
Tintin, notre squadron leader, prendra contact avec toi pour t'expliquer le fonctionnement du 602.
A bientôt en vol
okay c'est reçu
- No.602-Tintin
Bonjour et bienvenue à toi.
J'ai vu ton message sur Discord. Je reviendrai vers toi pour échanger en vocal.
J'ai vu ton message sur Discord. Je reviendrai vers toi pour échanger en vocal.
okay copy j'attend votre appel