Mon casque a décidé de rendre l’âme hier (une pièce qui maintenait les écouteur à casser et du il ne tient pas correctement en place).
De ce fait, voila le petit nouveau qui est maintenant en route :
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Semble assez costaud mais a ne pas jeter dans un mur,
Son est plutôt pas mal,
Les oreilles ne sont pas du tour écrasée, c'est même plus agréable que pour pas mal de casque,
Le bouton de réglage du son sur le casque est plus simple a atteindre que pour les casque qui ont un curseur de réglage sur le fil (il y en a quand même un pour le micro).
Les - :
Plus lourd que d'autres casque (un peu surprenant au début, mais on s'habitue),
Si il est mal mis/réglé, il peut être gênant ou même faire un peu mal (surtout avec des lunettes).
Micro a tester.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Pour l'avenir... J'ai acheter un Cosair HS45 Surround. Petit prix mais grande confort et le reglage etais faites automatiquement par le USB. Facile a regler le volume et en plus un petit bouton pour couper le micro, aussi facile a utiliser. Surround sound incomparable. J'adore.